Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vic-en-Bigorre, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vic-en-Bigorre, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vic-en-Bigorre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cafeyn
(@cafeyn_fr) a signalé
@philippeyaiche @thomassoltys Bonjour, comme nous vous informé, Voici est toujours disponible sur Cafeyn. C'est juste que titre ne fait pas partie du forfait illimité et ne l'a jamais été suite à une volonté de l'éditeur ! Par contre, Voici est toujours éligibles aux offres : Bouygues, Free et SFR🙏
-
Romain ElRom
(@ElRom16) a signalé
@KylianBourichet Surtout qu'Orange fonctionne mieux que Bouygues, d'autant qu'ils ont un délai de réparation/intervention le plus faible de tous les opérateurs : Moins de 48 heures.
-
🌑 βeltalowda🪐
(@____aude) a signalé
@RayonnanteGaga Bouygues fibre, juste le forfait internet sans tv, ça marche nickel jamais eu à me plaindre en 3 ans
-
Musandam ض
(@UnKmsdm) a signalé
Bouygues le réseau internet vraiment le même qu’a Karachi je vais peter un plomb
-
TPMP PANEL
(@tpmp_panel) a signalé
. @LouisBoyard se rendra aussi cette semaine sur TF1 et LCI pour traiter des agissements du groupe Bouygues en Afrique, afin de tester la liberté d'expression et l'ingérence de M. Martin Bouygues dans ses médias. Ah non, erreur : sa cible c'est uniquement M. Vincent Bolloré.
-
Mehdi HAOUCHINE
(@mehdi_haouchine) a signalé
@60millions quand est-ce qu'on agit politiquement contre les "ventes forcées" d'option sur les forfait mobiles (Bouygues surtout ), qui augmentent la facture, se font en cachette (il faut lire le mail qui ressemble à une pub). Ensuite, c'est impossible de résilier ces options ...
-
Angel of radical strength ★彡
(@enaamix) a signalé
@UltimateVenomm @SFR_SAV Ça n’a jamais été réparer en gros on a eu une réparation en vite fait par Bouygues qui a tenue 1 semaine et depuis on attend que sfr répare réellement l’armoire
-
Aleאָkℝycek
(@Jax075) a signalé
@ElRom16 @KylianBourichet Délais de réparation rapide enfin ca dépend du type de panne si le problème viens de la colonne montante et que l'opérateur d'immeubles et SFR que tu soit chez Orange ou Bouygues ca n'ira pas plus vite .
-
waliddebron (Larapta69)🇩🇿
(@LaRapta69) a signalé
@Turlututu_____ Intéressant alors c’est un ancien site SFR qui a été revendu à Bouygues dans mon historique de travaux je voit que des opérations de maintenance prévu en décembre + une MAJ sur la 3G la nuit du 25 décembre
-
Nanananananananananananana
(@Nananan14523523) a signalé
@bouyguestelecom Expérience catastrophique suite à un déménagement. Bouygues a fait des promesses sur des dates d'intervention, de rappel, de tarification..... et n'en a pas tenue une seule. Donnent des dates de rappel pour suivi du dossier : reportent puis annulent les rdv :)