Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Veules-les-Roses, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veules-les-Roses, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veules-les-Roses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Claude Jourdan
(@ClaudeJourdan3) a signalé
je n'ai pas Netflix mais Bouygues m'a offert Canal+ séries ; j'ai beaucoup de mal à y trouver une série intéressante ; quelqu'un peut m'aider svp ?
-
Cityzen94 🇨🇩🇳🇱
(@JoaoCanceloSZN) a signalé
@Trrsinhoo Bouygues m'ont coupé la co jusqu'à mardi j'ai WiFi logiquement
-
KC Jujud'aix
(@LPJulien) a signalé
@bouyguestelecom Une semaine sans internet soit disant l'incident est pris en compte , c'est sympa de faire des débats sur le ou la wifi mais il y a un sacré nombre de coupures ces temps ci chez Bouygues !
-
XELA - X.L.A
(@XELAAA_) a signalé
Merci la fibre Bouygues qui perma crash je redémarre j'arrive encore une fois
-
Imane 🍒
(@eloudghiriimane) a signalé
bouygues 400€ frais de résiliation alors que j’ai l’abonnement a 10€ c quoi ca
-
Comin Out Strong
(@aldpartlow) a signalé
Vous êtes des grosses ****** ptdr pour enlever internet quand y’a une facture impayée c’est rapide hein mais pour rétablir la connexion ça vous prend 3 jours ? Allez adios je vais chez bouygues @SFR_SAV
-
Younes 🇲🇦
(@younss93100) a signalé
Faut j’appel Bouygues leurs réseaux éclater la c’est plus possible
-
Force De France 🇫🇷
(@ForceDeFrance) a signalé
@bouyguestelecom @bouyguestelecom Je me rends compte que c’est un robot qui me dit de passer en privé puisqu’il n’y a personne en MP juste après. Grandiose le service client à la Bouygues.
-
🦉
(@goalobjectif) a signalé
****** j'ai quitté Bouygues pour passer à @Orange_France pensant que "je paie le prix de la tranquilité". Mdr le technicien fait le mort, le service commercial est incapable de me dire si oui ou non il va venir. Ils me prennent tous pour des cons, je commence à en avoir marre
-
Munaki
(@Munaki85) a signalé
@VokATP0 Perso j ai Bouygues mais pas fibres est le pas fibre c est de la ***** de plus leur je déteste leur TV qui est bcp trop lente dans les menus et qui faut relancer tous les 4 matins après en terme de fibre je ne sais pas