Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vesoul proviennent des codes postaux 70000.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesoul, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesoul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 12/19/2025 11:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vesoul.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVesoul Internet
FranceVesoul Panne Totale
FranceVesoul Wi-fi
FranceVesoul Internet
FranceVesoul Téléphone
FranceVesoul Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TheFlashGL Scootaloo (@TheFlashGL) a signalé

    @pvxyohann Déconne pas Bouygues

  • nicolaspopy Nicolas Popy (@nicolaspopy) a signalé

    Changement effectif et passage depuis hier chez Sim+ en restant sur le réseau de Bouygues. 😜 📱 5€-5go ou 10€-30go

  • bens1912 ★Бенуа★ ☭🇨🇵🇷🇺🇺🇦🇧🇾 (@bens1912) a signalé

    @Xellatrix @REDbySFR Bouygues m'a fait le coup aussi. 0 mails, 0 sms. Y'a fallu que j'aille sur mon espace client après l'augmentation pour voir une pauvre notif vieille de 3 mois avec "votre forfait va augmenter cliquez ici dans les 5 jours si vous souhaitez renoncer à l'augmentation"

  • msaloxe Salomé (@msaloxe) a signalé

    @Dealabs Il est bon le réseau chez Bouygues ?

  • RHD92Gaming ®ⒽⒹ❿ (@RHD92Gaming) a signalé

    @lukaaa40 Franchement les moins pire ça reste Bouygues

  • NUmbrae NoxturnUmbrae (@NUmbrae) a signalé

    @bouyguestelecom Bonsoir Bouygues. Je viens vous annoncer fièrement que je viens de retourner chez NRJ Mobile et que mes 21,92 € facturés pour le 30/04 pour un réseau balbutiant et un Service Client imbuvable, je préfère les garder, sans rancune.

  • moicnico nicoo (@moicnico) a signalé

    @egoth3 @Dealabs j’ai jamais connu la 3g (sauf campagne vraiment reculé) en 2 ans chez bouygues bon par contre le débit en 5G est très loin du début annoncé…

  • minhocroissant nono 700LINO (@minhocroissant) a signalé

    @wonyesoo oui je comprends totalement, bloque le numéro ou contacte le service de ton truc genre bouygues, free...(j’ai oublié comment ça s’appelle) et tu demandes à changer de numéro et tu dis la cause

  • _BRACHE_ rache 🧚🏾‍♀️ (@_BRACHE_) a signalé

    Ptdr mais Bouygues c’est vraiment de la DAUBE @bouyguestelecom 50€ chaque mois pour que la connexion bug tout les DEUX JOURS ?????

  • ancrevague Anchorwave ⚓ (@ancrevague) a signalé

    @sirfox_draw @FlorentWykle @JaimeTwi_ Mes parents ont été chez eux depuis 10 ans et le sont toujours, à chaque problème ils se bougent pour t'aider. En pleine campagne paumée, pour rebrancher la ligne ils prennent 2 jours. Là je vis en ville et suis chez Bouygues, plus de co depuis 2 mois :)