Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesoul, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesoul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 04/16/2024 14:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • exauceeksk exauuuu 💗 (@exauceeksk) a signalé

    Free c’est vraiment de la ***** ! Go souscrire un abonnement chez Bouygues en espérant ne pas vivre le même calvaire

  • AurelienFachx AurélienF (@AurelienFachx) a signalé

    @huguesdelamure @pierrelezan Bonjour, je suis client Bouygues avec une esim. J’ai reçu le Qrcode sur une petite carte en plastique et depuis je transfère de mobile en mobile sans soucis

  • _Tomsvn Thomas (@_Tomsvn) a signalé

    On en parle de ma connexion bouygues ? Habiter sur Bordeaux et ne même pas avoir internet en 4G…

  • tweet93250 Antonio#❤️OL (@tweet93250) a signalé de Aoste, Auvergne-Rhône-Alpes

    @PaulLarrouturou Le PDG de Bouygues prend jamais de jet privée

  • frcynic @FrCynic (@frcynic) a signalé

    @bouyguestelecom Non je ne passerai pas par le 1064 car je ne suis pas client Bouygues. En revanche je vais saisir Mme Sandrine Brissart DRH groupe Bouygues Telecom afin de l informer. Je pense qu elle saura à qui s adresser en interne. En attendant je n' ai plus internet à mon domicile.

  • ninick59 Ninick59 (@ninick59) a signalé

    @huguesdelamure Chez bouygues de mémoire tu payes 1 fois et c tt. Par contre ils t’envoient ton esim … par la poste ..

  • drumtank Crazy bzh Drumtank (@drumtank) a signalé

    @EnvoyeSpecial @France2tv Chez Bouygues en un an de contrat, j'ai eu 11 pannes, pour 2 mois et demi sans internet au totalité. La cause donné : "les sous-traitance font des mauvais branchement et font planter le service" ou dis d'un technicien : "il n'y a pas assez de connexion sur les relais"

  • air2rien Air2rien 🇫🇷 🇩🇲 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 (@air2rien) a signalé

    @SenseurFR Si ça se trouve c'est un avion de Bouygues Transport Air Service, compagnie de son patron, basée au Luxembourg, qui en possède plusieurs !

  • leebrankston lee brankston (@leebrankston) a signalé

    personne ne prendra la responsabilité et je ne peux contacter personne pour soulever ma plainte complète - un client très ennuyé de10+ ans, je note qu'Orange me facturerait €69 si j'ai raté un rendez-vous, est-ce que je leur enlève ça x4 ??qui a les coordonnées de Bouygues….

  • TheFrenchCapper DeepAtSea (@TheFrenchCapper) a signalé

    @emiliouche @orange il est arrivé la même a qqun de ma famille, apres 3 faux rdv, il a coupé son abo orange, il est passé chez bouygues, eux, ils sont venu en 5 jours et il vit a la campagne.