Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vesly, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesly, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dealabs.com
(@Dealabs) a signalé
@Adrien77951 Faut cliquer, j'ai un frigo à remplir moi =/ (Cdiscount mobile, réseau Bouygues, t'as toutes ces infos sur le lien du deal)
-
Barry Howe
(@barryhowe11) a signalé
@bouyguestelecom Pas d’internet chez moi (les Yvelines) depuis le 11 janvier. Bouygues incapable de donner une indication quand le probleme sera resolu. Pas de choix mais de changer de fournisseur.😫😫😩
-
Ansu 🐐
(@LaPulga014) a signalé
@Sans_Identite_8 @Mamsberizz J’ai au moins 5 abonnements chez Bouygues impossible de changer mdrr
-
Galaxy
(@Baxyter) a signalé
@bouyguestelecom Super ! Ma ligne Bbox est réparée. Elle est maintenant très stable... avec un débit de 3 Mbps 😭 (avant j'avais 60 Mbps en Vdsl+). Vive le progrès chez Bouygues !
-
Arthur
(@ARTHOOYTB) a signalé
« Mais on peut vous envoyer 100Go » Bah non car mon forfait il est chez Bouygues Telecom c’est uniquement la box qui est chez SFR pour ma part enfin bref pas très sérieux tout ça Une résiliation en vue du contrat non respecter le mieux 😡 2/2
-
RaypearlSco SomDur
(@raypearlsco) a signalé
@TF1 GROSSE PANNE FIBRE BOUYGUES !! UNE QUEUE DE CLIENTELE DEVANT CERTAINES BOUTIQUES. LES CLIENTS SE VOIENT CONFIÉ DES BOX 4G DE DÉPANNAGE JUSQU'A L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN CHEZ CHAQUE CLIENT. LE SERVICE CLIENT EST SATURÉ NOUS SOMME INVITÉ À RAPPELER ULTÉRIEUREMENT.
-
c
(@Rox_Pooky) a signalé
Bouygues m'a appeler tout à l'heure pour confirmer mon rdv fibre et la meuf me dit que le technicien sera là pendant 3h.... TROIS HEURES genre de 8h dut mat' à presque 12h c'est quoi ça ?! 😭
-
🇮🇪Skytchu🇫🇷 #FullNextGen
(@Skytchu_) a signalé
@Dealabs @Adrien77951 Le reseau Bouygues c’est recevoir la notif des messages vocaux 4 jours après leur enregistrement ;)
-
𝙇𝙚 𝙏𝙪𝙡𝙥𝙖 𝙙𝙚 𝘿𝙖𝙫𝙞𝙙 ✌
(@letulpadedavid) a signalé
@AngeloCvzo T'es sûr ? Car quand on a testé à son boulot et chez lui la recherche de réseau [because mauvaise 5G et ex Bouygues], il n'y avait pas 2G Free; ça m'aurait interpellé, enfin je pense ! Mais du coup au dessus on vient de me répondre avec un screen montrant de la 2G Free 🤔
-
Utopiste surprenante⚔️
(@ninjasdesbois) a signalé
Façon les vendeurs de Bouygues fuient mon regard pour pas avoir à regler mon probleme mdr Vous allez manger aussi bande de flemmards