Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vertus, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vertus, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vertus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vertus, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vertus et dans les localités voisines:
-
N de Cham
(@nicdecham) a signalé
de
Aÿ-Champagne, Grand Est
@SophiaAram @s_ghrissia C’est fou avant c’était Martin Bouygues et maintenant c’est Bolloré
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexis AMAND
(@alexisamand) a signalé
@bouyguestelecom @TwitchFR Oui je sais... mais ce n'était pas une question de la part d'un client Darty, mais plutôt une question au réseau Bouygues dans sa globalité. Bonne journée à vous aussi.
-
🕹░▒▓█ 丂𝕋𝕚𝕧乂 █▓▒░🎮
(@StivXGamer) a signalé
@blacktorn49 @orange @bouyguestelecom Bouygues n'est pas dispo pour le moment. Bouygues me refuse la promo car je suis déjà chez eux. Aucune fidélisation 😔. Et vu vos commentaires au global. Ca sera Orange pour au moins 1 an. (120€ d'eco) De plus je n'ai besoin que "d'un modem". Pas besoin TV ni Wifi.
-
PdE | Volfe
(@Volfe68) a signalé
@CEW_Otakuni Oui en effet, malheureusement je pourrais pas trop t'aider on a réussi à changer d'opérateur sans vraiment le vouloir, on ne pouvait plus payer pendant un moment donc ils ont tout couper et on est allé chez Bouygues par la suite. Leur service est vraiment ignoble...
-
cla
(@DeBarrosClaris1) a signalé
Je suis là seule à avoir aucun réseau ? #Bouygues
-
Milla ♡
(@milla_delaunois) a signalé
@jeannefornara @annacaplot Honteux ..... le service client bouygues !! 30 minutes. D’attente pour se faire raccrocher au nez..! Juste inadmissible..
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
Bouygues Télécom c’est la ***** ...NUL #bouyguestelecom @bouyguestelecom @GroupeBouygues #incapables #zero
-
Karolina❗️
(@Karolinaa942) a signalé
Eh mais bouygues c’est trop laa ma wifi elle veut que pas marcher c’est une d
-
Mme Gilet Jaune 🇨🇵🌎🇬🇧
(@Juliett29884530) a signalé
@ambianarum @F_Desouche Pire on leur doit le regroupement familial pour faire plaisir à des Bouygues... Faire baisser les salaires avec une main d'oeuvre docile et faire aussi monter le chômage
-
iamthebadgat
(@iamthebadgat) a signalé
@mediationtelco bjr, je vous écris par rapport au dossier n°21.2600 que vous avez clôturé en me demandant d’écrire au service consommateurs Bouygues telecom à Chantilly, je leur ai déjà envoyé une lettre LRAR (j’ai la copie si nécessaire) peut-on passer à l’étape suivante? Merci
-
🌙 𝕝𝕒𝕟𝕒 🔮
(@hyliandisaster) a signalé
@mikasbluebear Ah bouais je vois, moi ça va, j’ai pas de problème avec Bouygues pour le moment 🙊