Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vertus, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vertus, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vertus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vertus, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vertus et dans les localités voisines:
-
N de Cham
(@nicdecham) a signalé
de
Aÿ-Champagne, Grand Est
@SophiaAram @s_ghrissia C’est fou avant c’était Martin Bouygues et maintenant c’est Bolloré
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vikos
(@LaVikance) a signalé
Le service bouygues est vraiment incompétent et pourtant avant j'étais chez Sfr
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@KevCoHn Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours dans le département de Morbihan (56). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom
-
Le sudiste 😎✈️ ☀️🤡🚗
(@Val06_Caliente) a signalé
@tim156784 @LuisBaker___ Way j'ai vu ça, mais le problème d'SFR, depuis la 5G, je ne capte plus la 4G, et encore moins la 5G à la maison :( du coup Bouygues :)
-
Al Aisebreizh 🇪🇺 🇺🇦
(@BreizhofPenhors) a signalé
@fanch_mrl J'habite au bout de la terre. Pas encore la fibre. Après qu'Orange ait laissé tomber ce genre d'abonnés comme moi qui ont besoin d'📡pour la tv, ai essayé Bouygues. Un désastre !!! Chez @free depuis 6 mois. TV et internet OK... Content. Bon, personne n'est à l'abri d'une panne.
-
C. kereche 🐈
(@Lurguball) a signalé
Bouygues Telecom qui ***** niveau TV internet... Rip a tout les gens qu'ils veulent regarde #FRAMAR
-
BOUNOU 🇲🇦
(@goldsmin) a signalé
NIQUE BOUYGUES RESEAU DE BATARD
-
alex le mat
(@alexlemat1) a signalé
@BrunoLeMaire @EmmanuelMacron @ZelenskyyUa Merci aux Russes d'avoir pulvériser l'Ukraine, grace à eux Bouygues , Total et autres vampires vont faire des milliards !!! A QUAND LE CHAUFFAGE DANS TOUTES LES ÉCOLES FRANCAISES BRUNO ??? ILS PEUVENT AIDER TOTAL ET BOUYGUES ET LES AUTRES LA OU PAS ????
-
🇫🇷🤍🇺🇦 bravowhiskey 🎸🚀🌐
(@bravowhiskey337) a signalé
@LebronJ00742191 @CerfiaFR Orange objectivement mais trop chère. Bouygues meilleur rapport qualité/prix Free service correct mais bon prix SFR ptdr cette bande d'escroc je sais même pas comment ils sont pas encore en faillite
-
Adno
(@byDona_) a signalé
Frère je ne sais pas quelle antenne relai que Bouygues a éteint près de mon travail… Mais j’ai l’impression d’être dans les mamelles en 2010 💀 Si vous saviez le temps que les tweets ou même les snaps prennent.. bordel de *****
-
Anthony Richet
(@lemexicaindu35) a signalé
Expérience nulle client Bouygues telecom après 4 mois d att pr migrer mon compte adsl vers la fibre je vais devoir changer d opérateur car Bouygues incapable de réactiver le tel fixe . Le service clientèle est incompétent pour résoudre ce pb.les promesses de rappel non tenues