Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Verruyes, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verruyes, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verruyes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Verruyes, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/04/2025 06:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MelvinPgrd 🕴🏾 (@MelvinPgrd) a signalé

    dembouz qui force un peu trop sur la connexion mais ça restera toujours mieux que bouygues

  • ClaudeFurtif Furtif Claude (@ClaudeFurtif) a signalé

    @bouyguestelecom Engagez vous. J ai dégagé de Bouygues avec de très très mauvais souvenir. Vous maltraitez les clients, vous les perdez. (3 contrats téléphoniques + box + tv)

  • doc_scrhodinger Doc Scrhoedinger (@doc_scrhodinger) a signalé

    @ChSimonSU Évidemment. Laissons le champ libre aux Bolloré, Bouygues et autres milliardaires à visée politique... Les programmes seront sans doute meilleurs 🙄 On peut exiger un service public de meilleure qualité ou prôner sa disparition avec enterrement en fanfare.

  • _i_l_a_n_ _i_l_a__n_ (@_i_l_a_n_) a signalé

    @cyrielebo Je suis chez Bouygues, ce que tu appelle des problème, chez moi c'est la tradition

  • SamsungFR Samsung FR (@SamsungFR) a signalé

    @Ecryptoaddict ➡ Le service Shop au 0805 504 504, joignables du lundi au samedi de 9 h à 20 h, au tarif national en vigueur, ➡ le service Bouygues au 01 77 86 00 86. Néanmoins, je peux faire remonter votre réclamation. J'aurai besoin de vos informations clients : 2/3

  • Sawamura_92 ryuuhei 🇲🇦 (@Sawamura_92) a signalé

    Bouygues 5 euros et du coup faisait des travaux. Ils nous coupaient le WiFi ça a commencé les soir à 19h puis c'est arrivé jusqu'à 23h. C'était un peu chiant pour les devoirs que je devais rendre.

  • Nyzen_2nd Nyzen (@Nyzen_2nd) a signalé

    @WayroxMNG @naokiftn ???? Mais Bouygues est littéralement le pire opérateur de France, même SFR ne rivalise pas

  • timote_rbbe Timote_rbbe  (@timote_rbbe) a signalé

    @dorian_tnx @IamBryan77 @fr_rom1 Il y a Bouygues également où j’ai eu de très très bon retour sur leur réseau. Donc la si je devais changer j’irais chez eux je pense

  • hanxhx_ Emilien M. 😈🇫🇷🇺🇦 (@hanxhx_) a signalé

    @_Nidouille_ @phaleon2 @iMilnb C'est malheureusement très aléatoire. Ça dépend de l'opérateur et de ta localisation. Surtout pas de mvno. Là j'ai un truc qui fonctionne sans être mirobolant. Box 5g Bouygues pro (150 eu / mois) + ADSL Orange.

  • XynoseLeRetour LeRetourDeEsonyx (@XynoseLeRetour) a signalé

    @OxanaMcNuggets T'as combien de forfait en tout? Mon premier forfait était un illimité 3G Bouygues 20Mo et maintenant j'ai un illimité 5G 220Go