Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Verniolle, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verniolle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verniolle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Verniolle, Département de l'Ariège, Occitanie 11/04/2025 04:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MagicIsReal29 Aéla, La grosse handifolle de ta TL (@MagicIsReal29) a signalé

    @BlueStitch10 @Perluette1 @bouyguestelecom Par contre je vois pas trop comment ils peuvent faire pire que Bouygues qui efface litteralement les preuves d'une panne et reprogramme une installation l'air de rien

  • RiinTohsakaaa Rin Tohsaka (@RiinTohsakaaa) a signalé

    @thvisgoodboy 22 ans que je suis chez Bouygues, j’ai toujours été content par leurs réseaux mais depuis quelques jours tout ce dégrade sa deviens vraiment chiant.

  • wildevals59 CryptoMoon Astrologist 🚀📈🔫 (@wildevals59) a signalé

    @Rozan_N12 @Dealabs Lol tu parle tu réseau qui et propriétaire de toute les lignes téléphoniques en France des câble qui sont dans ta rue et tu demande c'est mieux que Bouygues 🤷

  • sannadelia SANNADELIA (@sannadelia) a signalé

    Déjà aujourd’hui je savais que sa allait être une journée de ***** mais en plus j’apprends que j’ai pas de réseau donc j’suis partie chercher en boutique une clé 4G et cette clé sert a rien clairement car le débit est trop bas …. #bouygues merci hein 👍🏼

  • hn2311996 la ligue 1 ON EST LA (@hn2311996) a signalé

    @Amaya_etoile @HarbiFaiza Bouygues c'est surtout un très bon service client

  • En_Corps_ Meh (@En_Corps_) a signalé

    @MagicIsReal29 Red c'est les moins cher en ADSL c'est 20€/mois et forfait mobile j'ai 5go pour 10€ avec un forfait international. Le service client m'a toujours bien aidé perso et SFR ca marche franchement bien leur réseau (mieux que orange et Bouygues)

  • MartinP74720440 Martin Paul (@MartinP74720440) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues me facture 180€ pour le changement du décodeur TV tombé en panne apres 6 mois. Je vous ai rendu le Decodeur TV HS a mes frais. Impossible d'annule cette facture. Donc je bloque le prélèvement. si pas de solution, A la fin de mon engagement je vous quitterai .

  • Nina92688922 Nina🎀 (@Nina92688922) a signalé

    @tvrealgoms @SFR @SFR_SAV Sfr de la grosse merdeeeee au niveau de la box c une cata, depuis que je suis chez Bouygues aucun problème et le SAV au top. Elle te rappelle même de elle même si ça va par la suite.

  • C4LI69 cali (@C4LI69) a signalé

    je suis passé de la 5G Free à la 5G Bouygues, faut se mouiller la nuque. J'ai du reseau nul part avec Bouygues c'est indécent.

  • Gaelle_Gaelau Gaelau 🏳️‍⚧️ (@Gaelle_Gaelau) a signalé

    @Amaya_etoile @TaliaaGB Actuellement on a Bouygues, ça marche bien. On a eu Numéricable longtemps c'était pas mal, par contre orange/sfr plus jamais