Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Verneuil-sur-Serre, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneuil-sur-Serre, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneuil-sur-Serre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TheLive009
(@TheLive009) a signalé
@semajfr @bouyguestelecom Un jour un technicien est venu nous proposer le forfait bouygues mes parents on hésiter et finalement on est resté chez SFR... Beaucoup s'en plaignent de bouygues
-
o
(@oumiiii_k) a signalé
Bouygues ****** ils me font mal au crâne que ça beug !!!
-
arth1503
(@arthur_hairaud) a signalé
Bonjour @REDbySFR , j'ai un problème de numéro. J'ai résilié chez vous mon abonnement pour Bouygues. Le problème, c'est que Bouygues est dans l'incapacité de me redonner mon ancien numéro. Est ce que vous pouvez me donner les étapes à suivre pour recevoir mon ancien code RIO.
-
BLACK DOGS
(@LOSCeSportsFANS) a signalé
@bouyguestelecom Fallait juste pas ajouter "Avec la qualité du réseau BOUYGUES TÉLÉCOM " bien essayé
-
Cheetah 🐆
(@Cheetah__93) a signalé
J'ai activé le forfait 5G avec bouygues mais la 5G s'active pas jcomprends pas
-
Tonton Touftouf
(@TTouftouf) a signalé
« Panne physique » chez bouygues telecom pour une durée indéterminée. Toujours au top de la technologie, ou de la quenelle ché po
-
Faat’💕
(@_dkr221) a signalé
Je quitte officiellement Bouygues trop cher pour un réseau de ***** bonjour Orange
-
🦋Maona🦋
(@yunginn_) a signalé
@z0hrv Ptdrrr Bouygues c’est pire tu passes plus de temps à pas avoir internet qu’à l’avoir. J’ai pas eu internet pendant tout le premier confinement j’voulais me jeter
-
☾
(@lknwd_) a signalé
Bouygues Telecom, vous penserez à aller vous faire ****** à l’occasion. Parce que pas de wifi depuis 15h, et 4g qui bug à mort, ça va 2min faut pas se ****** de ma petite gueule
-
Pierre Pineau
(@pierrepineau5) a signalé
@mickael_rd @bouyguestelecom Ma mère vient d'être fibré à Joué avec la nouvelle Bbox Ultym il y a quelques jours et panne générale en effet là-bas aujourd'hui aussi. Bouygues lui a annoncé 1 semaine de délai et proposé une clé 4G en attendant...