Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Verneuil-sur-Avre, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneuil-sur-Avre, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneuil-sur-Avre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Verneuil-sur-Avre, Département de l'Eure, Normandie 10/26/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Verneuil-sur-Avre, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verneuil-sur-Avre et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Rugles, Normandie

    @Valdrimord Bouygues couvre super bien + super de débits. SFR doit couvrir pareil, mais ils sont en panne à l’Aigle ou j’habite

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarcelA06078340 EddyBZH #MajoriteSilencieuseVaccinee #5AnsDePlus (@MarcelA06078340) a signalé

    @JOSEIGL72619871 Jamais SFR, je suis chez Bouygues

  • graandvizir Grandvizir (@graandvizir) a signalé

    Quelqu’un a une solution ? Ma #bbox de @bouyguestelecom ne s’allume pas… depuis 20 mins elle s’éteint, se rallume, fait 15 mises à jour… j’en peux plus depuis que suis passé chez #Bouygues c’est une catastrophe !

  • Zombie0neKenobi Kaijū Ichigo (@Zombie0neKenobi) a signalé

    Bouygues, me lâches pas comme ça ce soir. Pas maintenant. Pas après tout ce que t'as fait !

  • Lyan_Geek Lyan (@Lyan_Geek) a signalé

    @GroupeBouygues ça ne pourra pas être pire qu'un fond US même si il semble que le management Bouygues va faire bizarre aux gens d'Equans. Je suis curieux de voir ce que ça va donner dans 5 ans.

  • hesblackparade nitrate de prostate (@hesblackparade) a signalé

    La panne Bouygues ma 13eme raison

  • Crocorsaire Croco 🐊 (@Crocorsaire) a signalé

    @Himikopie Ça dit que jattends le technicien bouygues puis je vais faire les courses et toi mon gars

  • Nakaxx667 Nak  (@Nakaxx667) a signalé

    @SteegameY bouygues wifi 6 la grosse boîte noire la

  • Shreks_eye Oxia (@Shreks_eye) a signalé

    Je vais câbler, @bouyguestelecom vous pouvez trouver une solution rapidement? C'est pas possible d'avoir autant de pb #Bouygues

  • LeagueHearth Aru (@LeagueHearth) a signalé

    @IIuffy J'ai presque tout fais perso sfr free en passant pas Bouygues que j'utilise actuellement et j'ai l'impression que ma co est encore plus mauvaise que sfr

  • RagnarThor85 Floky (@RagnarThor85) a signalé

    @SoraTheDog94 @free Jsuis en ethernet dans mon bureau je ne dépasse pas les 50mb/s j'étais chez Bouygues avant je tournais minimum a 400mb/s de plus les CPL qui m'ont donné ne fonctionnent pas et le service client c'est le néant