Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Verneuil-sur-Avre, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneuil-sur-Avre, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneuil-sur-Avre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Verneuil-sur-Avre, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verneuil-sur-Avre et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Rugles, Normandie
@Valdrimord Bouygues couvre super bien + super de débits. SFR doit couvrir pareil, mais ils sont en panne à l’Aigle ou j’habite
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kptain Nemo
(@NemoLepage) a signalé
c'est la faute a bouygues @bouyguestelecom
-
Camille
(@6_YoLo6Wesh_6) a signalé
@bdmb2_ @NoahJrr Apres perso Bouygues j'ai jamais vraiment eu de problème, genre la co marchait partout, et avec ma connections exceptionnel la ou j'habite j'étais à 14Mb/s avec Bouygues, alors que chez orange je suis à 17Mb/s
-
Renée-Marie Macura
(@MacuraRenee) a signalé
au fait! en tant que "fiché S" parce que GJ... si j'ai mal au "crâne" c'est de la faute à QUI exactement ? (style blaireau, véron...??? ou bouygues ou sfr ?
-
Julien V
(@Jacko_Net) a signalé
@bouyguestelecom @lillefrance C'est bien beau de bidouiller les antennes pour la 5g mais résultats incidents sur incidents. 15 jours sans réseau a domicile arrivé au lieu vacances tiens surprise incident encore 15 jours sans réseau et tant qu'a faire toute les lignes du foyer chez Bouygues.
-
Bushi 🇯🇵
(@bilnabucciarati) a signalé
ptdrrrrr zahma le technicien de bouygues il regarde des tiktok la ?
-
🇩🇪🇩🇪🇩🇪
(@_le14k) a signalé
Bouygues leur réseau est vraiment éclater sérieux
-
Tatiana 🧜🏼♀️
(@almafrancesa_br) a signalé
de
Andrésy, Île-de-France
@bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@ReivaX_92 @joshlavalleeMK @REDbySFR Premier chose a faire sur votre espace client est de vérifier les paramètres. Chez Bouygues, Orange et SFR l'option "payement par facture" est activé par défaut. Alors dans "Facture" >>>> Droit d'achat " vous pouvez - Désactivé l'option - Limité montant - Validé l'achat avec PIN
-
🏴☠️
(@_willyLvt_) a signalé
Bouygues ils rendent ouf je capte rien depuis 14h j’ai eu 1h de connexion frr c’est trop
-
toodee
(@toodeesteve) a signalé
@reglisse1973 @kristopheman @prixtel perd ce qui faisait son adn, la possibilité de choisir son réseau (il me semble même qu’avant il y avait aussi Bouygues) et même d’en changer si besoin. Vraiment une valeur ajoutée qui vient de disparaître.