Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Venzolasca, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venzolasca, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venzolasca et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Venzolasca, Département de la Haute-Corse, Corse 11/24/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tombay92 Tombay (@Tombay92) a signalé

    @AlexArchambault En France il y a Bouygues Telecom qui augmente ses tarifs « en raison du contexte d’inflation qui pèse sur l’ensemble de (ses) coûts », selon les mails que j’ai reçu en décembre. +1€/mois sur les forfaits mobile (on en a 4), +1,50€/mois sur la box. Je reste satisfait du service

  • chris_rib Chricri (@chris_rib) a signalé

    Les appels d'urgence sur réseau 5G devraient arriver chez Bouygues courant 2023 possiblement vers juin

  • Matthegame1 ReGyS⚜ (@Matthegame1) a signalé

    @lestreamFR Perso toujours pas d'internet, entre les orange : "on vous rappelle" pour ne jamais avoir de réponse et du Bouygues qui envoie 10 techniciens qui ne sont jamais arrivés,on a lâché l'affaire

  • SachaTelco Sacha (@SachaTelco) a signalé

    @itsyaboimaxoo @TiinoX83 @AlxTelconnected L’appli Enedis, l’appli Bouygues Telecom (💀), l’appli MyBus, l’appli LinkedIn c’est mal implémenté, l’appli leboncoin c’est fait d’une manière où tu peux pas swiper

  • Delphine__w AuBalMasqueOheOhe (@Delphine__w) a signalé

    @bouyguestelecom problèmes de réseau Paris 19? #bouygues #reseau

  • winningstreakk (@winningstreakk) a signalé

    j’vais appelé bouygues et leur demander de couper à nouveau le réseau pr Lola, histoire qu’elle se calme la gosse

  • Erwan1825 Erwano ⚽💫 (@Erwan1825) a signalé

    Quelqu'un de chez Bouygues a des problème de réseau sur son tel depuis ce matin ?

  • blastm75 Bast-M (@blastm75) a signalé

    @jmarc @bouyguestelecom Après c'est Bouygues, faut juste savoir quand même que dans 1 ans ils vous rajouterons en douce une option dont vous n'avez pas besoin, et le service client vous proposera d'aller voir ailleurs si vous n'êtes pas content... 🥴

  • Dimfolio MaryPoppinch (@Dimfolio) a signalé

    @bouyguestelecom bonsoir, j'ai une requête urgente qui concerne la sécurité de votre installation sur plusieurs maisons suite au passage d'un technicien Bouygues. Peut on passer en DM rapidement svp ?

  • surunarbre_ unenoire. (@surunarbre_) a signalé

    Bouygues un réseaux de *****, ça fait 2 mois j’ss chez eux j’ai que des bug sur ma 4G, je regrette d’avoir quitter Free, vraiment.