Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Venizel, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venizel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venizel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MrRouges
(@mr_rouges) a signalé
Au finale sa l'air mal barrée pour ce soir car la co est pas revenus et la 4g de mon tél bah elle est pas illimité merci #Bouygues de nous vendre un service de ***** bande de FDP (oui carrément)
-
Umibôzu!
(@AymericMnc) a signalé
Bouygues Telecom c'est vraiment devenu de la *****. @bouyguestelecom faut réagir là, votre couverture 4G elle part en couilles.
-
Lapin_Salinge
(@lapinuxx) a signalé
@01net C'est une habitude chez bouygues la meilleure solution résilier l'abonnement !!!!
-
Kafé céré
(@KfeCre) a signalé
Arf j'ai perdu au moins 50% de vie avec ces 2h avec le service client Bouygues. Vite des chatons et des ronrons en ASMR
-
Kev1
(@kev1_lj) a signalé
@Rookicks_ Perso du côté de Sto grosse galère de Bouygues mais le technicien avait mal branché apparemment du coup passage chez Free et rien à dire connexion de la nasa
-
MrMaxFR
(@MrMaxFR) a signalé
@skid9000 @bouyguestelecom Je suis chez Bouygues en B&YOU, ils ont rajouté une option sur mon forfait à 3€ qui me faisait augmenter de 30g mon forfait (donc 80g) et rajoutait la ""5G"" que on pouvait refuser sans problème, ça m'étonne ce qui t'arrive, peut être car tu as un plus petit forfait ?
-
Stephane Skupien
(@stepha59) a signalé
@anaelgr @bfmbusiness J’ai du mal à croire que Bouygues laisse Vivendi créer un rival de poids dans la TV, qui est un marché où il est leader...
-
Tobio
(@jordy_wnc) a signalé
non je vais câbler sur ma grande et fastidieuse vie !! bouygues règles vite le problème ton oncle
-
Sandy
(@2QT_2B_STR8) a signalé
@Jmangousta Ah ? J’ai galéré comme c’est pas possible avec Free pendant un an, maintenant que suis chez Bouygues je revis.
-
A.C🤍
(@cbamils) a signalé
Une vendeuse bouygues elle est venu pour nous parler d’eux etc enfin bref et on parle et elle dit « si jamais on recrute » j’ai dis mais Go après elle mdi tu cherche du taff et Jdis bah jviens d’avoir 18 ans donc voilà quoi Jveu mais c en même temps que les cours quoi et elle a