Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vendeuvre-du-Poitou, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vendeuvre-du-Poitou, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vendeuvre-du-Poitou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vendeuvre-du-Poitou, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/21/2025 05:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pope_Corn Pope Corn (@Pope_Corn) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Non mais c’est pas ca! Je suis abonné Bouygues et les mecs de @SFR quand ils installent leurs clients, ils cassent la fibre d’autres pour se connecter ! Le pire des services c’est SFR! Leurs sous traitants sont autant incompétents !!

  • rebelialist Zain (@rebelialist) a signalé

    @ddemifiend moi ca fonctionne bien bouygues sur tel... apres la co c ok tier, en tout cas mieux que sfr pour le moment

  • karimick45 karine naellia (@karimick45) a signalé

    @Lnaguet1 problème bouygues rien depuis ce matin ou cette nuit je sais pas

  • 14WeIqI12 •Wei• (@14WeIqI12) a signalé

    @Apilash77 Mon opérateur mobile c'est Bouygues ça marche bien jamais eu de soucis avec eux pr l'instant mais free....

  • Im_Bi_4_Armin Zachary Hug || trans rights activists (@Im_Bi_4_Armin) a signalé

    1 semaine que je m'énerve avec Bouygues pour leur expliquer mon changement de prénom changement d'état civil, 1 semaine que chaque fois qu'ils décrochent ils me megenrent et me deadname... À un moment y'a être têtu et être une grosse *****

  • visionscarto Visions carto (@visionscarto) a signalé

    Bouygues Telecom, donc @bouyguestelecom impossible à joindre depuis une semaine, qui ponctionne 100 % de notre abonnement bien que nous ayons suspendu la ligne en septembre, et qui continue de ponctionner 100 % de l'abonnement après résiliation :) Crapules capitalistes !

  • croakgoesribbit Croak (@croakgoesribbit) a signalé

    @Eskenn @lemondederay @bouyguestelecom J'allais vous dire de pas vous inquiéter, mais en fait non. Chez moi c'est en panne depuis ce matin (92) Bouygues m'a dit incident dans le quartier mais je soupçonne le truc d'être globalement un incident en île de France donc courage et patience.

  • contre_fachos Le Coz Régis contre les extrêmes de gôche & droite (@contre_fachos) a signalé

    @tropic00l_boy C'est pour ça que je ne l'ai pas pris. Ma belle mère avait SFR que des pb et maintenant orange ce n'est pas mieux. Je suis chez Bouygues depuis 11 ans et toujours très pro et sans trop de problème

  • Carryan5 Carryan (@Carryan5) a signalé

    @GardoumLoL @bouyguestelecom @CovageIDF_OUEST Et la c'est interminable, Bouygues vont te dire que c'est pas eux, et un jour ils vont dire "nous on a dit que c'est pas bon mais en fait nan" Ça fait 2 mois que je suis éligible fibre (enfin) mais en fait y a pas de signal dans le boîtier de la rue, du coup toujours rien

  • _RemRem__ Rem (@_RemRem__) a signalé

    @SylvainPaley Moi le technicien sfr me disait que la fameuse clé générique pour ouvrir le local c'était à moi de l'obtenir, ils m'ont jamais lâché et ne voulaient rien savoir. Finalement Bouygues avaient cette clé. Plus jamais sfr :D A Nancy j'avais le même pb que toi