Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Veigy-Foncenex, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veigy-Foncenex, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veigy-Foncenex et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Veigy-Foncenex, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annemasse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ordoquy
(@aordoquy) a signalé
@gb6742 Alors avec une connexion orange oui, en partage de co Bouygues ca passe ...
-
Scud13
(@JP13003) a signalé
@VGCU84 @SustainableArch Dsl les gars vous faites erreur c bien 87, pas de maillot « Maison Bouygues » en mai 86 (seulement à partir de août) Le mec a gauche porte un maillot maison bouygue
-
🇺🇦 Lolo 🇬🇧
(@EmporiuMania) a signalé
@BenoitTorloting Bonjour M. Torloting. Je suis client de Bouygues et j'ai un énorme problème avec vos services clients. J'aimerais vous exposer ma doléance pour trouver une solution à l'amiable avant de prendre la voie juridique. Comment pourrais-je vous contacter? Merci
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@manettelh Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Sur le coupon, il n'est pas noté de précision à ce sujet. Vous nous tenez au courant ! Si mauvaise information, nous vous prendrons en privé. Je remonte l'information à ce sujet de notre côté également, afin que nous ayons cette précision.
-
Deveta
(@Deveta_) a signalé
Bientôt un mois que j'ai que des problèmes d'internet avec Bouygues, faut fêter ça (en ce moment la wifi de ma box est ultra instable)
-
robert bruyez
(@robertbruyez) a signalé
@LCI et la maison Bouygues nous prive de ses chaînes sur Canalsat , cherchez l'erreur ?
-
Quentin Rth
(@rth_quentin) a signalé
@LucasDlf_ @carlodrift Ca vous affiche quoi quand un site est pas compatible? J'ai jamais rien remarqué de mon côté à part que avec Bouygues (seul opérateur ou j'ai remarqué ça en fibre en tout cas ça me le faisait pas avec Orange et Free) ça ralentit énormément la connexion
-
juliette 💖💞🫧💕
(@daisukeejigen) a signalé
bouygues ils se moquent de moi j’ai commandé ma box le 5 septembre et elle est toujours pas arrivée alors que j’ai rdv pour l’installation le 21??? donc là jvais devoir remettre un rdv en octobre alors que là box devait arriver en une semaine ??? j’aurais jamais internet
-
Kee'
(@ReikhoNori) a signalé
@heilidya Avec Bouygues, j'ai pas de soucis sur Lyon perso, je suis pas mal sur Brotteaux / Part Dieu
-
Maé
(@Delabitass) a signalé
@bouyguestelecom Engagement fibre depuis 26 mars et toujours pas de fibre d installé nous sommes quand même le 19 septembre service client inadmissible nous prennent vraiment pour des jambons plus internet depuis juillet à tous les nouveaux qui voudrait aller chez Bouygues réfléchisse à 2 fois