Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vaumoise, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaumoise, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaumoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 08: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vaumoise, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaumoise et dans les localités voisines:
-
Deejay Logan
(@deejaylogan) a signalé
de
Rivecourt, Hauts-de-France
J ai commandé ma carte chez Sfr mercredi et aujourd'hui je ne suis pas satisfait du réseau et je ne capte pas à Paris 9 ème et obliger de sortir de mon taf pour avoir un réseau et J aurai du rester chez Bouygues #sfr
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
13
(@Letreize__) a signalé
Ça fait un mois que j’ai reçu un message sur mon répondeur pour un entretien chez Tesla et je n’ai jamais eu la notification. Bouygues mercon
-
SAM
(@samfut23) a signalé
Mais nan @free pas vous. J'ai été enmerder par Bouygues pendant des semaines, maintenant c'est chez vous... DM rapidement si possible
-
Vera Thomas
(@King_RoObert) a signalé
@MisterPxl Bouygues meilleur rapport qualité / prix. Orange le best. Le reste c’est poubelle
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Enkanel Je ne comprends pas, vous dites que vous avez une box de la concurrence à cette adresse. Si Bouygues Telecom ne peut pas vous fournir de services à cette adresse, c'est un cas de force majeure, sinon, ce n'est pas le cas. Pour l'adresse : BOUYGUES TELECOM Service Consommateurs
-
ELMATHARI 🎮🦁🇲🇦ⵣ🇨🇵🐔
(@ELMATHARI03) a signalé
@MisterPxl @SFR les pires il fonctionne jamais il vienne jamais réparer tu appelles il on rien a ****** je suis retournée chez @Bouygues et aucun soucis depuis des années 👍
-
berat
(@gstv41) a signalé
bouygues ils on vraiment une connexion de *****
-
Naomi
(@Naomi938130872) a signalé
Bouygues une connexion qui bug c’est quoi cette connexion de *****😡😡😡😡😡🥵.
-
ᘜɾɩᥒᥴᖾᥱᥙx
(@isagiyo1chi) a signalé
J'avais oublié à quel point le service client de Bouygues était débile T'appelles pour acheter un nouveau forfait ça te dit mettez votre numéro de téléphone et après ça te dit on vous trouve pas BAH NORMAL JE SUIS PAS CHEZ VOUS
-
MAT_LMD
(@Mat_lmd59) a signalé
@ninick59 @AlxTelconnected Pas chez moi les Crozon sont trop bizarre Le même Crozon SFR B20 B1 B7 Bouygues B7
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@wonderdolls Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans le département 95, Val d'Oise. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom