Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Varrains, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varrains, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varrains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Varrains, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 12/08/2025 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TakeMeToNL Sophie 🦋🧸🍂🍁☕️ (@TakeMeToNL) a signalé

    le technicien de Bouygues Telecom en attendant j’ai le prêt d’une clé 4G

  • DocteurOod DocteurOod 🏳️‍🌈 (@DocteurOod) a signalé

    @ElderaOSU @Orange_conseil Certainement un prestataire SFR, Bouygues ou Free qui ont voulu reprendre un fil au mauvais endroit, ils s'amusent à débrancher pour dégoûter les clients. Oui oui... C'est une réalité.

  • aduc21 Duc Le Blaugrana🤌 (@aduc21) a signalé

    @Bouygues il y’a pas pire que toi ! t’es une calamité, une horreur ! Pire réseau et Pire service client de France !

  • BatengueneM Jonathan Batenguene M. (@BatengueneM) a signalé

    @mrgborgia BOUYGUES, propriétaire de @TF1 qui dénonce les traitements inhumains des employés sur les chantiers de stades Qataris, prestataire sur ce même chantier et jamais cité par ses employés média dans ces dites dénonciations. Ça ne vous dit rien cette approche très sélective ?

  • lapireVibe LORI VIBE🎄🪩 (@lapireVibe) a signalé

    Bouygues ça fait 1h34 j’ai ni réseau ni wifi, ça fait une semaine que ce problème persiste @bouyguestelecom

  • sxh_mnk . (@sxh_mnk) a signalé

    Mdrrrr je viens de recevoir un e-mail de Bouygues j’espère qu’ils sont prêt à recevoir ma résiliation. C’est finiiiiit

  • hermaniktor Consommateur de lait mammaire trois fois filtré (@hermaniktor) a signalé

    Villepin et Thierry Breton je vous déteste à jamais pour avoir vendu les autoroutes françaises à Bouygues, Vinci et compagnies contre les expertises des institut qui disaient que ça serait une perte d'argent

  • grumpymathi mathi 🔮 (@grumpymathi) a signalé

    J’ai offert une clémentine au technicien Bouygues je suis trop sympa…

  • Evefaude Evef (@Evefaude) a signalé

    @RMCsport hazart messi ou mbappe ont peut-être pas la bonne parole... Mais qu en pense Bouygues, Vinci,.. du respect humain au qatar ? Eux normalement ont une éthique (et accessoirement un service communication...).

  • Doflamingooh Γουιλλυ (@Doflamingooh) a signalé

    Des lettres de mise en demeure ect, on leurs a dit qu'on payerai jamais quelque chose qui n'est pas à notre nom, on s'est barrer chez Bouygues, ça fait 3 ans quasiment et on a jamais réentendu parler de ces 1300 euros bizarrement