Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Varennes-sur-Usson, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varennes-sur-Usson, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varennes-sur-Usson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Varennes-sur-Usson, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/13/2025 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Keinstrunmaar Adrack (@Keinstrunmaar) a signalé

    @eldemitarifo Compréhensible, bon courage mais essaie de t'informer quand même, il me semble, c'était Bouygues et SFR qui avaient des soucis

  • yauzieor14 ALBUM DU GOAT LE 28 AVRIL 2023 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (@yauzieor14) a signalé

    @tb1806_ La pauvre wsh free, Bouygues etc font tous destrucs a 20 eurosnpar mois, les mêmes prix que lycamobile etc faut qu'elle change

  • TiFlyyy TiFlyyy (@TiFlyyy) a signalé

    @LuisBaker___ J’ai jamais eu de problème avec le SAV de Bouygues pour le moment coup de chance

  • bellerinTV BELLERÍN (@bellerinTV) a signalé

    @AlexisOudartt Bouygues, les techniciens ça fait 4 fois qu’ils « viennent », 2 fois sans réparer, 2 autres fois en ne venant même pas mdrrr

  • GabDu77_ Gabriel 👨🏻‍💻 (@GabDu77_) a signalé

    @Ari33260 @SachaTelco Quand j’étais au CFA à paris pour mon BTS secteur châtelet, je me rappellerai toujours de la 4G à 2 Mbit/s (en full barre). Et puis regarde la carte des FH Bouygues à Paris c’est à tomber par terre 🫠 Le pire étant le crozon avec SFR….

  • LuisBaker___ Luis Baker (@LuisBaker___) a signalé

    @TiFlyyy Eh bien, si Orange commence à tomber en panne comme a été le cas avec Free après avoir été client pendant 5 ans, je vais aller chez Bouygues📷.

  • GabDu77_ Gabriel 👨🏻‍💻 (@GabDu77_) a signalé

    @SachaTelco @Ari33260 Alors Orange et Free s’en sortaient vraiment bien. J’avais pris a l’époque le free a 0,99ct pour avoir du réseau en cours et ça marchait globalement bien. Mais ça serai cool que Bouygues fibre ses antennes à Paris (c’est pas trop compliqué comme les zones rurales)

  • whoisearlan 🇬🇾🇬🇫Baby Riddim (@whoisearlan) a signalé

    J’ai un iPhone 14pro Max 5G chez Bouygues tout ça pour même pas avoir de réseau à châtelet c’est chaud quand même cet endroit de *****

  • LaPr0d George Loucas (@LaPr0d) a signalé

    @TechAndapp_fr @SFR Impossible ! Mes voisins ont Orange, Free, Bouygues... et dès qu'ils ont un soucis c'est qui qui est dans l'obligation d'intervenir ? SFR ! Car chez moi c'est SFR qui à les installations ! Donc c'est pire encore de partir chez la concurrence. @tim156784

  • ElimaneLY7 Elimane LY Jr. (@ElimaneLY7) a signalé

    Bouygues j’espère qu’ils vont pas me facturer le passage du technicien hein pour la box, ils manquent jamais la moindre occaz de te prélever mdr