Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Varennes-sur-Usson, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varennes-sur-Usson, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varennes-sur-Usson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pis Koi
(@Touarf) a signalé
@REDbySFR A Villejuif (94), pas de réseau data du 20/06 au 4/07 ? Même pas de baisse de la facturation. Vous êtes dingues de traiter vos clients comme ça... Même les appels téléphoniques ne passent pas. J'imagine qu'Orange et Bouygues vous remercient.
-
Aly_Cherki🦁
(@Aly_Cascarino) a signalé
@WilOL25 Ça va faire 10 ans que je suis chez bouygues j’avais jamais eu de soucis
-
Babi 🧞♀️
(@nlyhq) a signalé
En plus je glr pr un nouveau tel alors que le pb réseau vient de bouygues y'a une panne ptdrrrr c pr ça je capte rien 🥲
-
Julien Russo
(@russojulien) a signalé
@GeraldGrald4 @F_Desouche Je te confirme que ça fonctionne de mon côté (chez Bouygues)
-
Jordane Denniel
(@DennielJordane) a signalé
@bouyguestelecom bonjour Bouygues, souscrire à une option sans l'accord du client et lui dire de la résilier par lui même s'il n'en veut pas, c'est pas de l'arnaque ça ? Non parce que tout le monde ne lit pas les mails hein... Heureusement que je fais attention !!
-
92i
(@kevinyou92) a signalé
Cher bouygues y’a jamais de réseau ou quoi
-
Frenchie Fire Photo Stands with Ukraine 🇺🇦
(@0468FirePhoto) a signalé
L'orage a explosé une des antennes Bouygues non? J'ai plus de réseau #PanneBouyguesAude
-
Kira 🦅
(@KKxraa30) a signalé
Ça fait un an qu’on me dit que la fibre arrive et je n’ai toujours rien. Pour faire payer il y a du monde mais pour fournir une connexion potable (rien que ça hein, j’en demande pas trop) il n’y a plus personne. Bouygues c’est une catastrophe.
-
Céline delancray
(@DelancrayCeline) a signalé
Politique commerciale agressive : j ai résilié sfr pour aller chez Bouygues. Depuis ils m inondent de mail et de textos pour me proposer des services supplémentaires, de nouvelles lignes ( fixe et portable) , me demandent de répondre à des enquêtes de satisfaction. Pénible!
-
NLD
(@niya2704) a signalé
@bouyguestelecom votre nouvelle authentification, vue nul part ailleurs, indique qu'un code sera transmis par SMS au bout de quelques minutes je l'attends depuis des heures il est donc impossible de conserver mon forfait moins cher #bouygues #forfait #augmentation