Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Varennes-sur-Usson, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varennes-sur-Usson, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varennes-sur-Usson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Varennes-sur-Usson, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/05/2025 23:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SlobowQLF 𝘚𝘭𝘰𝘣𝘰𝘸😼 (@SlobowQLF) a signalé

    Bouygues pire opérateur réseau, ça y est aussi frr

  • MajinWraith Wraith (@MajinWraith) a signalé

    @Amine_Ezzahir bouygues honnetement j'y étais avant orange j'avais pas mal de bugs c'est pour ça que j'étais parti chez orange, apres j'imagine que ca depend de l'installation et tt

  • Tipunch35 Bud (@Tipunch35) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, j'envoie ce tweet pour signaler un souci de couverture 4G dans un petit village de Bretagne La Chapelle aux Filtzmeens 35190. Sur le site Bouygues on nous explique qu'en extérieur on capte sans problème la 4G et 4G+ J'invite un technicien à venir tester

  • Akimqlf Akim (@Akimqlf) a signalé de Béziers, Occitanie

    Ques qu’il a le réseau bouygues là ça gave

  • Wes945 W-S7🖤 (@Wes945) a signalé

    Bouygues j’en ai marre d’eux, c’est trop galère leur réseaux de *****

  • AllaiaMaba Allaïa Maba (@AllaiaMaba) a signalé

    @LOutlands @kosmos_patriote Tu as visiblement de grosses lacunes pour savoir ce qui est de droite ou de gauche. Toutes les chaînes citées font un journal TV de droite. Pour toi, TF1, possédé par Bouygues, est de gauche ? T'as de gros soucis de compréhension de la chose éco-politique.

  • LeFrenchyWTF LeFrenchyWTF (@LeFrenchyWTF) a signalé

    J ai un forfait 200Go chez Bouygues depuis 1 semaine (parce que j ai pas la fibre) mais j ai l impression que... bah c de la ***** en fait... 43Kbps en dl ce soir... ca existe encore ca ??? Ceux qui sont tjr chez Bouygues, vous me conseillez de partir ?

  • PierreT62963294 Pierre T (@PierreT62963294) a signalé

    Ça y est 30 jours sans internet merci Bouygues Alors c’est rigolo, le SAV me parle d’un incident global et l’opérateur de fibre local n’a pas de ticket d’incident, et on me raccroche au nez quand je dis que je ne suis pas content👎👎👎👎

  • DylanMo07117224 ALLEZ LIKER MA PUBLI ÉPINGLÉE 🙏🏽❤️ (@DylanMo07117224) a signalé

    @JawyAlma Longue vie à Bouygues et Orange qui nous proposent un service de meilleure qualité (quoique Orange c'est pas non plus ouf concernant leurs décodeurs TV)

  • ThePolyakene animal aquatique nocturne (@ThePolyakene) a signalé

    Demain je vais chez Bouygues Télécom pour leur souffler dans les bronches. Ma box qui n'est toujours pas connectée à Internet alors que, bien évidemment elle devrait l'être. Et puis leur réseau qui a le Covid là