Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vannes-sur-Cosson, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vannes-sur-Cosson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
otterly ott
(@KawausoDashi) a signalé
2/2 le dit service suivi commande nous indiquais que le service retractation nous rappellais hier, avant 19h. zero appel. c'est sympa bouygues telecons dites donc :)
-
arthurr
(@arthurr_pg) a signalé
C'est revenu ... Et moi je reviens de chez Bouygues avec une nouvelle Box et un boîtier de secours 4G. Désolé @knetfr : changement de crèmerie, trop de problèmes depuis septembre et impossible de vous joindre (même pour résilier)
-
bouillatos
(@hugo_q2) a signalé
Update de ma détermination 📉 Depuis 3 jours j’ai plus la fibre, j’appelle Bouygues et en fait y a un type qui a vandalisé les arrivées fibres sous terre. Et le technicien m’a parlé en semaine avant que ce soit réglé … 👍🏼
-
Rocket Queen
(@melanyblews) a signalé
Au top j’ai plus accès à myCANAL sur ma télé je sais pas si c’est Bouygues ou Canal qui fout la ***** mais bordel vous faites chier
-
Steph M🧘
(@Stef28120) a signalé
@G44Bennou @bouyguestelecom Je vous remercie mais au bout une trentaine d'appels de plaintes service technique et commercial (clientèle) et a force de tomber sur des branleurs c'est tout vu et en public j'ai remonte ça "je n'ai pas dit mon dernier mot. 22 ans chez Bouygues et on nous prend pour des cons.
-
Pred
(@PredBE) a signalé
@CartierGuillaum Tu peux jamais être sûr. C'est la loterie. Le moins cher actuellement, c'est Free puis Bouygues et Orange après. Pour la qualité, c'est trop aléatoire...
-
AtemiTV
(@TvAtemi) a signalé
Et niveau qualité du routeur chez Orange par rapport à Bouygues? Je sais que chez Bouygues il est top avec wifi 6 et tout
-
julien
(@Julien25188) a signalé
@stef_2708 @knetfr Pareil, je suis chez bouygues maintenant, tout va mieux !
-
pippo
(@Rovesciata_) a signalé
seminaire de bouygues telecom objectif: reduire l'empreinte carbone numerique pour ça on doit TELECHARGER leur application donc jvous laisse imaginer """l'empreinte""" que ça a du faire (c dla *****)
-
Asariah
(@Asar1ah) a signalé
Moi qui pensais être tranquille en ayant quitté SFR pour Bouygues, voilà que @bouyguestelecom me menace a nouveau de me voler 60€ a cause d'une clé 4G que je leur ai RENDU en novembre 😑 Oh bougez vous là ça fait 2 mois j'essaie de régler le problème