Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vannes-sur-Cosson, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vannes-sur-Cosson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire 12/20/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JoJoBoss92 MrKoKo (@JoJoBoss92) a signalé

    Fibre Orange qui plante 3 fois juste ce soir et qui est à moins de 10mb/s en vitesse de connexion en téléchargement en amont depuis au moins 1 semaine.... Et ca veut ****** la 5G et autres conneries @MRJCKYT toi ca va mieux chez Bouygues ?

  • Eve_ndyy ✨Hawa (@Eve_ndyy) a signalé

    Bouygues leur 4g qui fonctionne une fois sur deux ca va deux minutes

  • boudet926 Boudet anne (@boudet926) a signalé

    @cybersister La seule solution, écrire au médiateur des télécommunications avec copie des démarches déjà effectuées. Même problème avec résiliation chez Bouygues il y a quelques années. Ça fonctionne très bien. Mais c'est triste d'être obligé d'en arriver là.

  • scicopatos Paltorn (@scicopatos) a signalé

    @MaisOuVaLeWeb C'est vraiment la descente aux enfers chez Bouygues, entre les problèmes de 737 max, les souci avec leur capsule, et maintenant ça...

  • Fabricebx 𝕃'Â𝕞𝕖 𝕒𝕘𝕚𝕥 (@Fabricebx) a signalé

    @borneoduweb @TartineEnVelo Détrompez vous . J'ai voulu tester la 5G de chez Bouygues en activant l'option . J'ai même eu un réseau 5G a st Caprais de Bx dans l'entre deux mers ! Par contre j'annule l'option car je vois pas trop l'intérêt a l'usage de cette technologie

  • blahbla43782754 blahblah contre l'oubli (@blahbla43782754) a signalé

    @Milou48589055 @Maitre_Eolas @MaitreMo Pas étonnant, c'est de la mauvaise construction. Ma grand-mère habite un immeuble construit par Bouygues. Humidité dans les murs, infiltrations et plomberie catastrophique.

  • gintoki_oji Fabinho CB (@gintoki_oji) a signalé

    @youns380 Bouygues mon reuf sfr c'est les pire

  • BotFamoso ElFamosoBot (@BotFamoso) a signalé

    @bouyguestelecom yo bouygues Mon p'tit frère a fait du hors forfait (12€) Y'a moyen de voir ce qu'on peut faire? J'pensait que son forfait c'était du débit réduit,mais non, et vu qu'il oublie de mettre le wifi..

  • IIuffy Rebecca (@IIuffy) a signalé

    Ma BOX internet c’est une Bouygues et ma WIFI marche très bien....

  • Y0URETHESUN •𝓙𝓮𝓷𝓷𝓲 🌸 (@Y0URETHESUN) a signalé

    Le technicien de Bouygues m'a appelé, il me fait énormément peur, déjà qui vient avec 3h d'avance ?? Et sa voix, omg genre, vraiment omg