Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vannes-sur-Cosson, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vannes-sur-Cosson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Penda (@mvvpp_) a signalé
@FaatyBeng hier j’avais pas de réseau ma tête elle était casser je suis aller chez bouygues wAllah
-
Olivier PERRAULT (@olive53240) a signalé
@bouyguestelecom allo Bouygues, non seulement le téléphone mobile est merdique mais maintenant plus d'internet à la maison. Dernier mois avec vous c'est certain.
-
auphélie (@aupheliemrv) a signalé
Ptn depuis 7h30 je suis lever alors que le technicien de Bouygues arrive tranquille à 11h fréro l’heure c’est l’heure
-
🎈Mormach (@mormach) a signalé
La connexion Bouygues est en ce moment absolument nulle en Bretagne... Pas de réseau datas, pas de partage de connexion... Bouygues Telecom est aux abonnés absents : à quoi sert il d'avoir 150 Go de forfait pour ne pas pouvoir s'en servir ???
-
Nodamin☄️ (@_Nodamin_) a signalé
> pas réglé, en boutique ils affirment avoir strictement aucune info (pas très sérieux et un peu louche), sur le site c'est "Vous serez informé par SMS de l’évolution de votre incident, jusqu’à sa résolution" et 0 info depuis évidemment. Vraiment bien le suivi Bouygues GG 💦
-
🥷🏿 (@bnrsfos) a signalé
la 5G SFR vaut même pas une qualité 4G Bouygues
-
MrJambon (@GimbalProd) a signalé
@zickogreg J'ai aucune date ! C'est le soucis, j'ai le boitier en bas pour la fibre, j'ai le matos de Bouygues, mais la proprio à pas encore faire installer les gaines pour cabler le boitier à chez moi... (évidemment pour les appart impairs, donc les mecs en faces pairs ont tout >.<)
-
Calzu TV / SG Calzu (@ClzR6L) a signalé
@4LFa4 @KikaOmega Bah là j’suis avec le technicien Bouygues la
-
Samsung FR (@SamsungFR) a signalé
@Moreau73095179 Bonjour @Moreau73095179, Je regrette votre expérience. En toute transparence, je n'ai aucune autorité pour intervenir dans le processus commercial. De ce fait, je vous invite à contacter directement le service de Bouygues au 0177860086. Merci de votre compréhension, Chloé
-
oum’s🇲🇦 (@oum_s92) a signalé
J’ai pas de réseau depuis ce matin, bouygues c’est vrm de la *****