Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Valloire, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valloire, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valloire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Valloire, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 09/18/2025 06:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • adapteeee RwB Adapt 🥰 (pas d'écran) (@adapteeee) a signalé

    @ZentxZ @Freebox Bouygues, j'suis à 0 ping et max 5 constant en live à n'importe quelle heure (je suis en VDSL) (ça dépends du réseau chez toi)

  • Wakkizebi Wakkiz🕊 (@Wakkizebi) a signalé

    @ZxuSsFN J'ai full bug co, j'aurais du allez chez orange mais ma grand mère a eu un problème avec eux donc mon père a dit non jsuis au bout serieux.... ça fait 2j jsuis chez bouygues on bug déjà....

  • TaehyungsOukhty Oukhty n°¹⁸³⁷⁴⁶ à table ! (@TaehyungsOukhty) a signalé

    PTDRRRRRRRRRR MAIS JE RÊVE LE MEC DU SERVICE CLIENT DE BOUYGUES ME DRAGUE ?!!!

  • arianekhay Derp (@arianekhay) a signalé

    g le technicien bouygues qui passe à 8h mdr cette histoire de fibre me prend toute mon energie depuis 1 mois

  • OMB_76 Bauer 🏃🏾‍♂️ (@OMB_76) a signalé

    La wifi de bouygues c’est invraisemblable

  • yns_en_tmax YnsLeFou (@yns_en_tmax) a signalé

    @bouyguestelecom Oh Bouygues niquez vos races ça fait 10h on a plus de co chez nous réparer ça vite où je me casse chez un autre opérateur

  • Kaegaruu_Sensei 🐉Kaegar🇨🇵 (@Kaegaruu_Sensei) a signalé

    Bon @Valheimgame il est sympa votre jeu mais on peux pas y jouer, lags, bugs, désynchronisations etc. Je loue un serveur privé pour palier à ça MAIS vu que Bouygues est le pire opérateur du monde et bah j'ai quand même des problèmes avec les autres joueurs.

  • Slimfr01 Slimfr01 🇩🇿🏳️‍🌈 (@Slimfr01) a signalé

    @dracobis Bouygues c'est le pire je suis bien sûr liste anti-prospection, j'ai précisé que je voulais pas d'offres commerciales par téléphone ils passent leur temps à le faire.

  • Ju_Bnt2 ju gaminsduchaos (@Ju_Bnt2) a signalé

    @_afrHOEdite Ils recrutent des CDI dans mon taf (le service client de Bouygues Télécom sur l'île) C'est un taf qui a certains côtés chiants mais qui peut bien payer (1400e net environ selon les mois, + si t'es chaud. T'as pas mal de primes dans l'année qui font qu'au t'as 14 mois de salaire

  • EljhyyVI ُ (@EljhyyVI) a signalé

    @kyrabtw gt chez free y avait full bug chaque mois pendant 1 semaine j'avais plus d'co et la on est passé chez Bouygues y a 2 sem, 2 jours apres même pas la co marche plus on a du attendre 1 semaine pour avoir un technicien et il nous dit que c'est les travaux dehors qui ont bz la fibre