Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Valliquerville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valliquerville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valliquerville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Valliquerville, Seine-Maritime, Normandie 11/19/2025 11:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Vincent_0Iq Vincent (@Vincent_0Iq) a signalé

    @bouyguestelecom depuis 12h30 pas de wifi plus de réseau je peux même plus appeler.. tout les mois il y a un souci c'est insupportable je me languis de changer d'opérateur. Je vous déconseille Bouygues Telecom vraiment

  • Lime_Adesna 🟣 𝙇𝙄𝙈𝙀 🟣 - 💛💙 (@Lime_Adesna) a signalé

    @FirefoxyLeGibus Je sais pas je suis chez Bouygues et comme par hasard du jour au lendemain j’ai plus rien, la panne a duré 24 heures mais visiblement j’ai toujours pas de 4g

  • iaamkma iaamkma 🤍 (@iaamkma) a signalé

    @BsKrystal @gildainla__ ***** chez Bouygues je crois que les opérateurs on bloque le site ..😩

  • Coonstanceee_ Constance 🏴‍☠️ (@Coonstanceee_) a signalé

    @wersq_jb J'habite à Lyon. Pas de fibre depuis 1 mois, réseau Bouygues

  • AmbulancierL Ignatus (@AmbulancierL) a signalé

    @le_Parisien "Le milliardaire Bouygues ne veut pas sauver ses gueux abonnés" Client n°345765 #Bouygues #cac40

  • bn_assile elissa (@bn_assile) a signalé

    par contre bouygues vous jouez à quoi avec le réseau là

  • BENJIKIKI_ Benji (@BENJIKIKI_) a signalé

    @PiigeonTV @bouyguestelecom Je reçois des notif de Bouygues sur mon tel qui dis "test réseaux" ils le font depuis que j'ai la 4G box qui n'est pas disponible chez moi, je l'est car j'ai donné l'adresse d'un village voisin... Puis ils font ses test maintenant, pile quand je ne suis pas co sur le réseau adsl.

  • Sainte_Malo Sainte-Malo (@Sainte_Malo) a signalé

    @Andelevan__AS__ Ben oui. Dans la résidence voisine, ils avaient fait appel à 1 boite locale. Super boulot ms pas assez rapide pr eux. Bouygues fait rappliquer des équipes entières d'Africains ss-payés et ss-qualifiés. Bilan, 2 imeubles tellement mal faits qu'ils ont déjà été refaits.

  • Alex67805492 Alex (@Alex67805492) a signalé

    @bouyguestelecom Vraiment BOUYGUES les pire. Pas une semaine sans qu’il y ait un problème sur la box ou le téléphone. Moi qui pensais que sfr était le pire et bah non on peut aller encore plus loin dans la médiocrité et l’amateurisme. Pas d’internet depuis 12h sur ma box et le mobile.

  • uriel06560 Jérôme (@uriel06560) a signalé

    @Coonstanceee_ @bouyguestelecom Au service technique, y a que des incompétents malheureusement chez bouygues