Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Valleiry, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valleiry, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valleiry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Valleiry, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valleiry et dans les localités voisines:
-
Arnaud Velten (@bizcom) a signalé de Groisy, Auvergne-Rhône-Alpes
@Hal_Le_Han ouais j'ai eu des complexe je vais tout reprendre , en fait sur le wifi bouygues ca deconnes sec , d'ou un sous reseau , mais je vais essayer en pur ethernet
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
North 🇦🇪🇶🇦 (@Hugx7) a signalé
bouygues lvdm c'est quoi ce reseau jv serrer
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé
@julienbahloul Je l’ai déjà écrit plusieurs fois mais bouygues telecom m’a envoyé un technicien dont le fond d’écran était une croix gammée. Et cet opérateur doute de moi et pas de lui.
-
Le sudiste 😎✈️ ☀️🤡🚗 (@Val06_Caliente) a signalé
@1u84cK Alors quand t’es proche de l’antenne, ca va a peut près meme si je trouve que ca capte mal. En roulant… bcp de decrochage 3G, j’ai du reseau indisp.. Indoor, des fois c’est limite limite en réseau… ça arrive même pas à la cheville de Bouygues, et encore moins SFR ici
-
wizekat.eu (@wizekat93) a signalé
Un forfait mobile 60 Go à 7.99€/mois sur le réseau Bouygues Telecom : l'offre complète et pas chère de la semaine...
-
IBRAL (@Larbi_212) a signalé
Le commercial de Bouygues miskin il m’a fait grave de la peine hier à faire du porte à porte à 20h. Ça fait comme un idiot je l’ai écouté parler pdt 10 piges, j’ai mm donné mon num ze3ma pr qu’on me contact. Résultat : - 2 mails de Bouygues - 3 messages de Bouygues Plus jms wsh
-
Grimmjow🇨🇻 (@PinaFrtdo) a signalé
Je sais pas si c’est le réseau bouygues qui est la caille ou si c’est mon tel ****** . Depuis j’ai cette maj ios de ***** j’ai pas d’internet frère
-
Dominique Bry (@Initiales_BD) a signalé
Sinon @bouyguestelecom , on attaque le deuxième jour de la grosse panne internet avec zéro connexion fibre dans le Val de Marne , réseau #Bouygues hors service depuis plus de 24h... je tiens les comptes, vous me devez 1€30. #bouyguesdown
-
🥷🌑 (@94Noche) a signalé
Bouygues tjrs des problèmes de réseau hein
-
𝙻𝚊 𝚍𝚊𝚖𝚎 𝚊𝚞𝚡 𝚌𝚑𝚊𝚝𝚜 ✨ (@bbhmdnss) a signalé
@___flemme___ @bouyguestelecom J'aimerai. Mais ça vient pas de mon téléphone, j'ai une pote qui a un iPhone chez Bouygues & ça déconne aussi. Ma mère a un Samsung, c'est pareil
-
Riguier Sophie (@RiguierS) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour Bouygues, Merci pour l'avis de recouvrement ! Je vous ai quitté au bout d'un mois pour Défaut de service, publicité mensongere de vos commerciaux, je vous ai réglé un an d'abonnement... Vous me devez les frais de résiliation Free !!!!! Remontez