Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vallan, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallan, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Vallan, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vincelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adrien Maggio
(@adriano698) a signalé
L'operateur immeuble (SFR) à tout remis en état après une longue bataille avec la Mairie. Les travaux sont terminés depuis le 24 Février mais toujours rien …2 RDV pris mais annulé dans la foulée suite à un incident général sur le réseau de Bouygues cette fois (2/4)
-
Salam
(@salam8000000) a signalé
@ahmedalmansurfr @diasporasahraui @Royaliste_Ma Des sociétés françaises qui finance les présidents français et qui font toute la propagande françaises on sais, allez maintenant retourne regarder les chaînes de bolloré ou de Bouygues tu sera plus dans ton élément. Sur ce salam.
-
E-Shi[N]e & Byo[N]d
(@EshineByond) a signalé
@Nptk597 @dwalin_7 @rachidowsky13 Perso je suis chez Free en fibre et mobile, réseau nickel et aucun problème majeure sinon une coupure de deux mois à cause de... Bouygues... mais oui, leur SAV est mauvais...j'ai souvent plus de connaissances que les agents que j'ai au téléphone...
-
MTP🔻🧹
(@mtp84310) a signalé
@achabus @LCI Ça lui fait mal au cul le petit Toutou de Bouygues!!!
-
DrFlamme
(@FlammeDr) a signalé
@FFouilleur @GosseinL @LEXPRESS C'est du travail de Bouygues, géré par Lauvergnon. Mais le réacteur sera en route maintenant qu'il est pris en charge par des pro.
-
elvira
(@vnozr78) a signalé
Bouygues c’est quoi votre soucis au juste ?
-
France2022
(@France202222) a signalé
@NamiasRobert Va dormir Papi... Les vacances cet été c'est Bahamas ou Seychelles...peut-être chasser le Lion en Tanzanie... Pauvre con de Riche Pro #Macron Mes amitiés à l'esclavagiste #Bouygues
-
Chaff La Rage
(@Chaff_A) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour à vous, il est impossible d'accéder au service client en ligne. Je viens de passer de Bouygues Telecom à Orange et j'aimerais activer mes droits sur ma nouvelle Box TV sur Orange. Comment faire ?
-
bored as f#ck
(@betazart) a signalé
@AudreyThb J'avoue que Bouygues c'est cher, le problème c'est qu'avec free j'ai un prix sur mon forfait vu que mon père a la box, si je change j'aurais plus de réduction mdr
-
Adrien Maggio
(@adriano698) a signalé
Aucun délai même les expert Bouygues (Service Satisfaction Technique) n'ont aucune infos. Mon AR au service conso est resté lettre morte Vous allez me dire change d'operateur? Impossible suite à des pannes répété les operateurs ont suspendu les nouvelles souscriptions ! (3/4)