Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Valensole, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valensole, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valensole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Valensole, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/21/2025 06:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Wladooshka Wlad (@Wladooshka) a signalé

    @bouyguestelecom Plus de connexion internet depuis presque 1 mois suite à un incident généralisé (Nous sommes 2 personnes en télétravail). Des employés incapables de vous dire ce qu'il en est. Par contre le montant de la facture est bien prélevé ! On fait comment Bouygues ???!!!

  • cxxmct Uzumaki🍥 (@cxxmct) a signalé

    Le réseau Bouygues qui rame dès qu’il y a un peu de vent, de la pluie, de l’orage, de la neige, du brouillard et j’en passe, JE. VOUS. MAUDITS.

  • DuvalHuguette1 Duval Huguette (@DuvalHuguette1) a signalé

    À ce jour panne internet & téléphone portable de l'opérateur Bouygues Télécom

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @BobochBchr Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours dans le département de la Manche (50). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Aïcha de Bouygues Telecom

  • cio_94 Cio (@cio_94) a signalé

    @Mlle_Biscotte moi je suis passé de Orange à Bouygues et les performances de ma connexion ont facilement fait x5 (+ beaucoup moins cher), après c’est juste un petit problème je pense bibi

  • Laurenvdl_ Lau (@Laurenvdl_) a signalé

    bouygues est le pire opérateur, faut voir comment j’vais partir de chez eux en septembre quand mon engagement sera fini

  • Gumgum727 Gumgum (@Gumgum727) a signalé

    @FuzeIII bizarre comme Bouygues les CASSE Cou***** ... pardon

  • JacquesAnthony4 Thony1134 (@JacquesAnthony4) a signalé

    @KzRR__ @bouyguestelecom Bouygues pire entreprise du monde !! 3 mois de 4G box parce que ces idiots n’ont pas réussi à passer le câble de la fibre chez moi… 3 mois plus tard un nouveau technicien arrive et passe le cable alors que rien n’a été fait entre temps.

  • nobodylovescozy cozy cityboy 📂 (@nobodylovescozy) a signalé

    @PequegnotMartin Drahi Bolloré Arnault Bouygues m’en fou c’est la même *****

  • BobochBchr Boboch_BCHR (@BobochBchr) a signalé

    @bouyguestelecom votre service fibre est pitoyable, votre service client est honteux, 4 semaines de contrat Bouygues et 2 semaines sans pouvoir profiter de vos services ! Ici dans la Manche c'est la 3 ème coupure de plus de 3 jours 🤬 Faite quelque chose bordel !