Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Valensole, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valensole, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valensole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
isma
(@popcorn93390) a signalé
@Boltizy J’ai tester les 4 et je te déconseille au + haut point Sfr et ses filiales et Bouygues c’est vraiment de tres mauvaise qualité et fait attention SFR vole les clients
-
Fred
(@FredericMechain) a signalé
J'ai quitté #Redbysfr en décembre dernier, car le service client désastreux pour aller chez #Bouygues , ils n ont pas tenu compte de ma demande de souscription à un forfait mobile à 9.99€ . Aujourd'hui l offre n existe plus. Ça commence bien. Pas content du tout.
-
samantha
(@fallingliness) a signalé
vraiment n'allez jamais chez bouygues c'est des voleurs qui vous foutent dans la ***** sans raison
-
El Melissa
(@ElMel44) a signalé
@_Mateusz_4 @SFR Oui j'étais chez Bouygues je pensais faire un affaire c'était juste un leurre on capte jamais la box fait que de beuguer et leur service client est zéro. Perso je les déconseille.
-
Stens20
(@NoamLogerot) a signalé
@XboxFR Si on à déjà une BBox must sa marche ? Ou c'est avec un autre abonnement spécial ?? Merci de votre réponse @XboxFR je vous demande parce que flemme d'appeler le service téléphonique de Bouygues et vous répondez plus vite donc bon
-
Groupe Safari
(@GroupeSafari) a signalé
@RomanAude J’espère que Bouygues aura une part du marché. Avec le mal que se donnent ses chaînes télé depuis le début, ce ne serait que justice.
-
Fanriya ( Auto-parodie auto-certifiée conforme )
(@selliato) a signalé
@Maidocratie @AAricie Ben le problème du fibre via le réseau cable c'est que c'est juste SFR qui à le monopole, avant ils louaient aussi à bouygues chez qui j'étais puis ils m'ont envoyé une lettre "on arrête cette offre donc on va couper mais tu peux passer en ADSL". Donc qu'une seul offre...
-
Sandrine Fournier
(@samalounoe) a signalé
@MYTF1 bonjour sur l’application MyTF1 Google TV sur une bbox Must 4K Bouygues le replay ne fonctionne plus, seules les pubs se lancent
-
گغلي
(@Igirly_) a signalé
C’est quoi ce réseau bouygues ??????????? A croire j’habite à la campagne !!!!!!!
-
EPJTours
(@EPJTours) a signalé
🔬Conf’ « Peut-on faire confiance à la science ? » H.-L. Bouygues : « Ce n’est pas une question d’âge sur les réseaux sociaux, mais une question des contenus qui nous sollicitent sans arrêt. C’est sur cela qu’il faut légiférer, pas sur l’âge des utilisateurs. » #Assises2023