Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Valensole, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valensole, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valensole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Valensole, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/10/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • King_RoObert Vera Thomas (@King_RoObert) a signalé

    @Jirayalecochon Free et sfr c’est le pire c’est connu. Orange pour la qualité et bouygues le rapport qualité / prix.

  • Astalys Coconut31🎮🇫🇷 🇪🇺 (@Astalys) a signalé

    @Frandroid ⚠ Sur le réseau Bouygues Télécom.

  • _AnneLala blue lady 😷 💉💉 (@_AnneLala) a signalé

    @VincentD_91 @FRNGodefroy @JuLeSudiste972 Je confirme : fibre installée depuis 1 semaine après avoir résisté longtemps (car pas d’utilité). Mais il n’y aura plus d’assistance des lignes ADSL sous peu. Abonnement fibre avantageux durant 1 an et renégociable à loisir. Technicien #Bouygues au top.

  • GabDu77_ Gab' •  (@GabDu77_) a signalé

    @Flo_m77 C'est sur qu'en faisant du Crozon avec Bouygues Telecom (mutualisation de réseau) c'est la meilleure expérience client possible mdrrrrr. Cc @Costilz

  • TheMightyBoot The Mighty Boot #RestoreTheSnyderVerse (@TheMightyBoot) a signalé

    @CroComics @bouyguestelecom Ahhhh Bouygues, meilleur service client de l'année il paraît... je suis content d'être parti vu la galère que ça a été pour restituer ma box internet. Pas de bon de retour de reçu et on te propose de tout réexpédier à tes frais, moyennant une ristourne de 10 € sur ta facture

  • virginie_pb ꧁Virginie Asso. Chat'K'Rat꧂ (@virginie_pb) a signalé

    @bouygues @orange @SARTEL_THD est-ce qu'on pourrait avoir un réseau téléphonique stable ? Ma mère est à l'hôpital et je ne peux même pas l'appeler. Que ce soit moi chez Bouygues ou mon conjoint chez orange. On paye je le rappel...

  • BillebeaudQ Quentin Billebeaud (@BillebeaudQ) a signalé

    @Kiara_Disney Pourtant la box Bouygues que l'ont as et toutes relié par câble de la télé aux téléphones fixes , ouais aux pire je m'y connaît pas ... moi je veut juste être tranquille et regarder où naviguer tranquillement quoi

  • DJTRX_ Don Ric (@DJTRX_) a signalé

    @Sarah_abtc Rapport qualité prix, c’est le mieux, pour avoir tester la fibre, j’ai plus de débit chez bouygues que chez orange et je payes beaucoup moins. Apres tout dépend de la ou tu es aussi

  • PIERREVERNE PIERRE VERNE (@PIERREVERNE) a signalé

    @DelancrayCeline Bouygues c'est le 0lus mauvais opérateur Télécom

  • wickedmoans ambre mari (@wickedmoans) a signalé

    @heIIsrxn || jsp pq t’as pas la wifi mais si c’est de la faute de ton opérateur tu peux leur demander des recharges de 4G (chez Bouygues en tout cas) le temps qu’ils installent ma boxe j’avais eu 200 giga de 4G pour faire du partage de co sur mes appareils !