Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Valdoie, Territoire de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valdoie, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valdoie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Valdoie, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valdoie et dans les localités voisines:
-
Céline
(@Celinette_28) a signalé
de
Bavilliers, Bourgogne-Franche-Comté
@omd_lenny @smailxg @GregGuillotin @C8TV Merde j’ai Bouygues ! Moi je vais dans home (touche bleue de la télécommande) et après je sélectionne « vidéo à la demande » puis C8. Je ne sais pas pour free désolé.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tamiflu
(@tamiflu_ph) a signalé
@zoumzoumSeum D'autant que la réponse de la page n'est pas forcément impossible de résoudre le nom de domaine mais sputnik n'autorise pas la connexion. Orange dit le site n'autorise pas. Bouygues dit impossible de résoudre le nom de domaine. Ce qui est totalement différent cc @bortzmeyer
-
Olivier Poncet
(@ponceto91) a signalé
Et franchement le service entreprise de Bouygues n'est pas à la hauteur lorsqu'il s'agit d'offrir un vrai service aux pros du réseau. Pas d'accès aux confs du routeur, ni à la conf wifi. Heureusement que derrière j'aurais mes propres équipements derrière donc une IP dédiée 3/3
-
Harry-Tom H.
(@Tomcat_rice) a signalé
@bouyguestelecom Seule solution ****** des répartiteurs... Je capte 2 réseaux free de mes voisins mieux que le mien... Nul à chier Bouygues
-
Ko Whiterose
(@KonekoTaidana) a signalé
@Emigns1 @bouyguestelecom Ah, c'est donc chez Bouygues le problème... Mon papa n'a pas de réseau non plus on se demandait d'où ça venait 🤔
-
ً
(@toouns9) a signalé
@untitled_n2 @Dealabs Le sous réseau de bouygues en gros, et si un jour si tu va bien ils te prendront même pas rn charge pcq tu as un forfait b&you
-
Shory
(@Sh0re92) a signalé
@botteur @proximus Comme j'ai changé d'opérateur (passé de SFR a Bouygues) je paye 27,99€ par mois pendant 1an ensuite 42€ par mois avec une connexion je suis en Download à environ 930 mbps et en upload à environ 600 mbps. J'ai cru comprendre que pour avoir une bonne en Belgique c'est très chère
-
🏀
(@untitled_n2) a signalé
@toouns9 @Dealabs ok je vois merci. Mais au niveau du réseau c'est pas la même qualité que Bouygues non plus ? Parce que encore le fait qu'ils ne prennent pas en boutique je comprend vu que c'est du service et ça se paye
-
Olivier Poncet
(@ponceto91) a signalé
@elkaimelie Free Pro était mon 1er choix, mais ne desservait pas l'immeuble. Orange n'a jamais répondu à mes sollicitation (ils n'ont pas besoin de clients donc). SFR c'était exclu (trop mauvaise xp pro déjà). Keyyo ne faisait que du FTTO. Donc Bouygues.
-
Kleym
(@Clxmou) a signalé
Bouygues tu leur dis que t’as des problèmes de co avec ton wifi ils te demandent quand même si t’as fait le dépannage VIA LEUR SITE c’est indécent
-
Shayn’leiy
(@KMzzz7) a signalé
@OpenPrunus Oui aucune connexion ici… et y’a énormément de gens chez Bouygues a qui c’est pareil