Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Valdoie, Territoire de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valdoie, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valdoie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Valdoie, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valdoie et dans les localités voisines:
-
Céline
(@Celinette_28) a signalé
de
Bavilliers, Bourgogne-Franche-Comté
@omd_lenny @smailxg @GregGuillotin @C8TV Merde j’ai Bouygues ! Moi je vais dans home (touche bleue de la télécommande) et après je sélectionne « vidéo à la demande » puis C8. Je ne sais pas pour free désolé.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent Malausa
(@vmalausa) a signalé
Les monstrueux fdp de l’assistance technique Bouygues qui profitent d’une panne de 50 heures pour te coller des options payantes en feignant de te cajoler
-
saBDizy
(@Plumdimaj) a signalé
Bravo à cette entreprise qui n'est même pas foutue de mettre des boitiers fibre correctement ! Le technicien Bouygues vient pour nous brancher, ouvre le regard et là surprise ! Pas de boîtier ! @EureThd génial ! Des propres à rien !
-
Un sucre des îles 🍭
(@The_Maasq) a signalé
Il faut que je change de forfait, mon réseau il est merdique partout ou je suis. Je vais aller chez Bouygues.
-
MAM
(@Maminou2311) a signalé
@LCI Biden cinglé, Kahmala qui disjoncter et Poutine idiot, alors l'Europe doit se préparer avec les masques ça risque de péter bientôt... A mon avis Bouygues devrez changer de stratégie et oublier l'Ukraine il y'a beaucoup de jobs pr Bouygues construction dans le 4 régions annexés.
-
TiBo
(@gmalobid) a signalé
@bouyguestelecom plus d'un mois sans fibre mais pas de soucis niveau prélèvements par contre. Des conseillers qui ne rappellent pas et aucun moyen de pression exercé par Bouygues sur l'OI pour une résolution du problème. Combien de mois encore à attendre ???
-
Cha' 💀
(@Mlle_Robot) a signalé
Le réseau Bouygues si il fonctionne il meurt en fait.
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ)
(@_Ellexa) a signalé
@oguilleman @Sosh_fr J'ai déjà une ligne bouygues avec mon boulot, j'ai pas envie de passer chez bouygues en perso. ça permet de passer d'un réseau à un autre si l'un a du mal à capter
-
𝒄𝒊𝒈𝒂𝒓𝒆𝒕𝒕𝒆𝒔𝒎𝒐𝒌𝒆𝒓𝒂𝒓𝒊𝒂 ✨tumblrera✨
(@_sunanohoshi) a signalé
Bon Bouygues c’est quoi ça les problèmes de réseau quotidiens déjà que ça capte pas au bout de six mètres, l’appli Disney+ fonctionne une fois sur dix et la j’ai plus d’internet quasi tout les jours alors que je paye la fibre ? @bouyguestelecom
-
𝐏𝐀𝐏𝐀 𝐃𝐄 𝐂𝐀𝐋𝐄𝐁 ❤️
(@papsvynor) a signalé
Bouygues commence à jouer avec ma patience, c’est quoi ce réseau de ***** la ?
-
Whyzen
(@Whyzen7) a signalé
@bouyguestelecom merci à vous pour le passage de la fibre... On m'a annoncé pas avant début 2023 donc plus de 6 mois sans internet. @mediationtelco qui m'annonce que Bouygues ne sont pas en tord, toujours pareil personne ne t'aide quand t'es dans la *****. Et Bouygues à part me