Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Val-des-Prés, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Val-des-Prés, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Val-des-Prés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Téléphone (18%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Val-des-Prés, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Val-des-Prés et dans les localités voisines:
-
Noahizzuka
(@Tequila_974) a signalé
de
Villar-Saint-Pancrace, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ATourneur @Tibouland Ah pareille moi jsuis en wifi est vu que jsuis tjr en 4g c'est bizarre faudrait que Bouygues règle le problème au plus vite
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@ASSARTILLY Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Zipeex Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@chabdka Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@ibeb Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Lebla2Lebla Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom
-
KC Culture du cringe
(@ElFuegocito) a signalé
@booba_soutien Totalement réel, si tu appelles Bouygues pendant la panne général ils t'offrent les deux prochaines factures 🥳
-
•
(@Jaaayness) a signalé
Élu pire réseau de France bouygues
-
_Wntls2
(@Elmi_bda) a signalé
Bouygues ta grand mère j’ai pas quitté free pour une co de ***** moi
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Antho_Lcz Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom
-
clement romero
(@clementromero3) a signalé
@Anygma76 @TheGeek_fr @bouyguestelecom Même problème sur st Francois on n’a même plus de réseaux et bouygues incapable de nous répondre