Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vaison-la-Romaine, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaison-la-Romaine, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaison-la-Romaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (17%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
maë
(@brocelireland) a signalé
@remembercoIor @mlcatsnboo Pareil, j'étais d'abord chez sfr, de la *****, ensuite free, de la ***** aussi et là jsuis chez Bouygues et ça passe, le + où j'ai eu des problème c'est à la fac qd y'avait les cours zoom parfois internet marchait pas du tout alors j'ai raté pleins de cours
-
Kévin BARSOTTI
(@KvinBARSOTTI1) a signalé
@bouyguestelecom @PremiersdCordee Merci à Bouygues Telecom pour la qualité service commercial... Nous avons commandés la bbox ultym fibre avec 2 forfaits mobiles et un iPhone et un Samsung, à l'arrivée pas de chargeur avec les téléphones. La réponse de la part de Bouygues ! C'est comme ça.
-
JOUBIN DYLAN - NET’GIR33 / Le Grenier Geek
(@joubin_dylan) a signalé
Problème résolu, @girondehautmega à oublié de me compter deux lignes fibre (une pro et une résidentielle) la première étant occupé par Bouygues ça tape en erreur, mais cependant aucunes info de la part de Free il a fallu que j’appelle et que je tombe sur un conseiller 1/2
-
𝒟
(@Doudouu_92) a signalé
Qu’est-ce qu’ils leurs arrivent à Bouygues la Jv mourrrriiiiir plus télé plus de wifi wshhhhhh
-
ᚨᚾᛏᛟ 🦅
(@AntoPSG) a signalé
@supportrice_ Le seul qui m’a convaincu et avec qui j’ai aucun soucis c’est Bouygues
-
lau’🎪!!!☻🔩
(@lixismysunshine) a signalé
j’ai eu une panne avec bouygues je sais pas si elle est réglée mais là je capte un peu mieux
-
Andreas
(@PiigeonTV) a signalé
J’suis pas au bout des surprise avec bouygues , donc ma ligne est activée mais j’ai pas de réseau et on me dit encore une fois que un technicien va devoir passer pour vérifier tout les branchement etc bref n’allais jamais chez bouygues
-
Laury flore
(@Lauryflore1) a signalé
@PiigeonTV Pourtant moi chez Bouygues depuis X Années et jamais eu de pblem.
-
sephora 🇰🇲
(@seph91300) a signalé
bouygues c’est trop de la ***** arhhh
-
ⵢⴰⵏⵉⵙ🇩🇿
(@YanisHdjb) a signalé
@YassFois21 moi chez bouygues hein j’ai tjr le wifi 😭😭😭