Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vaison-la-Romaine, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaison-la-Romaine, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaison-la-Romaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
cece :* (@pinkyzelda) a signalé
je suis maintenant chez BOUYGUES TELECOM
-
Grünfeld P. (@GrunfeldP) a signalé
@60millions @franceinfo @LionelMaugain Fuyez Bouygues Telecom. J'ai résilié mon forfait mobil et Bouygues continue la facturation indue pour le mois après. Impossible de joindre le Service Clients par téléphone car votre mobil a été dévalidé. Impossible de se faire rappeler non plus. Aucun moyen.
-
Lady Di👑 (@_KerenStark) a signalé
Bouygues Telecom leur box de ***** la
-
Grünfeld P. (@GrunfeldP) a signalé
@bouyguestelecom Fuyez Bouygues Telecom. Sachez quand vous résiliez un contrat de forfait Bouygues continuera facturer injustement le mois suivant. Il est impossible de faire une réclamation ni par téléphone, ni par mail car le Service Clients ne devient plus accessible. Stoppez le prélèvement.
-
ArurioFPS (@ArurioFPS) a signalé
J'ai juré les opérateurs de Bouygues ils fument quoi mais c'est puissant, je leur dis que ma co pue la *****, le mec au tel me dit rien et quand j'ai raccroché il change le mot de passe de la box mais nous le donne pas c'est pas possible d'être aussi con
-
genphi (@GentotPhilippe) a signalé
@bouyguestelecom Énorme déception du sav bouygues. Plus rien depuis ce matin. Et la réponse du technicien. Intervention jeudi dans 3 jours !!! Alors qu’on sait ce qu’il se passe, un concurrent nous débranche pour mettre son client à la place. Bouygues vous êtes une honte.
-
jacky 2 esch (@bobbyapalom) a signalé
Le service client téléphonique de bouygues est à chier ! @bouyguestelecom
-
Grünfeld P. (@GrunfeldP) a signalé
@bouyguestelecom Fuyez Bouygues Telecom. Sachez quand vous résiliez un contrat de forfait Bouygues continuera facturer injustement le mois suivant. Il est impossible de faire une réclamation ni par téléphone, ni par mail car le Service Clients ne devient plus accessible. Stoppez le prélèvement.
-
Grünfeld P. (@GrunfeldP) a signalé
@Le_Figaro Fuyez Bouygues Telecom. J'ai résilié mon forfait mobil et Bouygues continue la facturation indue pour le mois après. Impossible de joindre le Service Clients par téléphone car votre mobil a été dévalidé. Impossible de se faire rappeler non plus. Stoppez le prélèvement.
-
$$$ (@mitzgrld) a signalé
bouygues c’est vrmt le pire réseau au monde