Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vailly-sur-Aisne, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vailly-sur-Aisne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vailly-sur-Aisne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gordo (@Youunesssss) a signalé
C’est mon téléphone ou le réseau Bouygues le problème aujourd’hui ?
-
Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France
@GeekDelay @MangaKaZe @SFR La panne ne vient pas de Bouygues, mais d'un prestataire hélas. Et je suppose qu'avec la situation actuelle il est difficile d'obtenir le matériel adéquat. Un peut comme une ps5 🙄
-
MagDelp17 (@magdelp17) a signalé
@bouyguestelecom Salut @bouyguestelecom , alors comme ça mon forfait 20 Go à 4,99€ va passer à 7,99€ avec 40 Go et je n’ai pas le choix. J’en ai pourtant un : je pars, mon conjoint part et notre connexion internet Bouygues va partir aussi ! Quitte même à payer plus cher pour de l’honnêteté !
-
virgay🧸 (@ayghar_34) a signalé
Vous connaissez des abonnements téléphoniques qui valent le coup? Genre pas trop cher mais qui offrent de bons services? Parce que je suis chez Bouygues je paie la blinde pour peu de Go et j’ai clairement pas une connexion de fou😔
-
pulcheche 🍷 (@dodioss) a signalé
eh bouygues en ce moment c’est de la ***** !
-
balım (@Bozkurtgs_) a signalé
Bouygues votre wifi me tape sur le système même pas capable de suivre mes cours correctement
-
AM ⁶₆⁷ (@Aimane63100) a signalé
Y’a que chez moi que la fibre bouygues marche pas ?? Ça me met erreur s1...
-
aoc fan account (@aichastete) a signalé
mdr mon wifi plante ça me dit d’appeler bouygues mais j’ai un forfait téléphone Sfr du coup mon téléphone boude il me laisse pas appeler Bouygues c pas facile
-
Suley スレイマン (@Kirua7_7) a signalé
@NunoLeBG Bouygues aussi ils m’ont coupé ça fais la deuxième fois c’est trop 😭
-
Leconte Ébon (@EbonLeconte) a signalé
@SignalConso Bonjour, nous sommes des dizaines de milliers à subir les augmentations de tarif abusives de Bouygues. Ayant souscrit une offre "à vie", on ns donne le choix entre une augmentation de 4 € ou une résiliation du forfait à 4,99 € au prétexte d'ajouter 20 Go. Légal ?