Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Uzel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uzel, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uzel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Uzel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 10/28/2025 19:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Uzel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loudéac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoudéac Téléphone
FranceLoudéac Internet
FranceLoudéac Internet
FranceGuerlédan Téléphone
FranceGuerlédan Téléphone
FranceCorlay Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarinaVerite Mαɾιɳα Véɾιƚé (@MarinaVerite) a signalé

    Bon @SFR_SAV c'est pas tout hein. Mais si à 15h j'ai toujours pas de service, j'appelle Bouygues pour souscrire. Vous m'avez retenue en baissant le prix de mon abonnement, mais le même prix existe chez eux donc bon. Je pense que l'absence de service est un bon motif pour resilier

  • CharlotCedric cedric (@CharlotCedric) a signalé

    @thomas_boivin Bouygues telecom, honnêtement c’est les meilleurs depuis 2018 je suis avec eux zéro problème, même pour ma box, si t’a besoin de quelque chose par exemple une clé 4g il t’en prend 1 etc

  • feliznavi_dead ryn 👑 4/5 (@feliznavi_dead) a signalé

    @s_meday J'ai fais l'erreur de changer de forfait avant de partir (je suis chez bouygues mdr) bah je douille de ouf en fait Mais c'est pas mal d'avoir partagé à 6 😮

  • myiask ميا (@myiask) a signalé

    bouygues c'est le pire réseau de france

  • Romiiz__ Romi (@Romiiz__) a signalé

    Donc pour avoir la 5G avec Bouygues faut payer 3€ de +? Déjà pour avoir du réseau c’est compliqué et qui me garantit que j’en aurai qd même en 5G ?

  • Mayzeek_tv Mayzeek (@Mayzeek_tv) a signalé

    @gmalobid Je ne sais pas si cela à été efficace mais 2j après Bouygues nous a contacté pour nous dire que mtn c'était à eux d'intervenir mais que au final covage avait tout vérifier de leur côté et qu'il n'y avait pas de problème pour eux...

  • iiamshkr Shaakur (@iiamshkr) a signalé

    Je veux vraiment changer de forfait et je suis passée par sfr bouygues free orange numericable lycamobile , je prends quoi maintenant 😫?

  • LoLoiPouet LoLoï (@LoLoiPouet) a signalé

    Mon père à rappelé Bouygues ce matin Bon. Il lui ont dit qu'un technicien allait venir jeudi prochain Bon bah en attendant ils nous ont prêté une clé 4G

  • baptiste_nl Kumar (@baptiste_nl) a signalé

    @SinsinBS @bouyguestelecom Jamais eu 1 soucis avec free + service client au top. Bouygues m’ont résilié mon contrat le jour de l’installation de la box (après 2 moi a attendre)

  • oselow_ ƳƛƝƝ 🌟 (@oselow_) a signalé

    Sachant qu’il y a quelques années j’ai fait une autre installation fibre et le technicien avait fissuré le mur en perçant et sectionné le câble coaxial existant (super pour ma caution) bref je recommande pas du tout l’installation fibre de bouygues