Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Uriménil, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uriménil, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uriménil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Uriménil, Vosges, Grand Est 11/14/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Uriménil, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Uriménil et dans les localités voisines:

  • Gerard06697081 Gerard🇨🇵🇨🇵 💒💒 (@Gerard06697081) a signalé de Saint-Étienne-lès-Remiremont, Grand Est

    LCI😂😂😂😂, Martichoux, Aplati, et y a même le coco Dartignolles 😂😂😂😂 qu'est ce qui vous arrive ches Bouygues, vous avez un problème avec la droite.. 🤔😫😫😫

  • Gerard06697081 Gerard🇨🇵🇨🇵 💒💒 (@Gerard06697081) a signalé de Saint-Étienne-lès-Remiremont, Grand Est

    LCI filiale de TF1 appartenant à Bouygues 🤔🤔🤔 je ne regarde plus ou très peu les chaînes du service public, mais si le privé fait pire, je supprime tout😫😫😫

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • parisconfident Jérôme P. (@parisconfident) a signalé

    Donc, voilà, en gros, comment on traite les clients fidèles chez Bouygues, maintenant. Donc, de ce que je comprends, je ne vais avoir d'autre choix que de céder à l'extorsion de @bouyguestelecom et payer ces 28€ injustifiés qu'aucun "vrai" humain chez Bouygues ne peut traiter.

  • Fabougnat63 Fabrice Rahon (@Fabougnat63) a signalé

    @bouyguestelecom @Eurosport_FR des forfaits Big box et mobile inaccessibles quand on est déjà abonné. Qualité des conseillers téléphoniques déplorables. Je suis libre dans une semaine de tout engagement, on me conseille d’aller à la concurrence. Fuyez ce service ! Client mobile bouygues depuis presque 30 ans !

  • Fabougnat63 Fabrice Rahon (@Fabougnat63) a signalé

    @bouyguestelecom des forfaits Big box et mobile inaccessibles quand on est déjà abonné. Qualité des conseillers téléphoniques déplorables. Je suis libre dans une semaine de tout engagement, on me conseille d’aller à la concurrence. Fuyez ce service ! Client mobile bouygues depuis presque 30 ans !

  • TyvMike Mike (@TyvMike) a signalé

    @LelloucheNico Pour Bouygues, aucune idée. Concernant Free M, oui. C'est d'ailleurs pourquoi j'avais demandé à un proche de m'acheter une NanoSIM, pour retrouver du réseau et recevoir un SMS. Sauf que le réseau n'avait pas été récupéré, l'eSIM était toujours active bien qu'inopérante

  • parisconfident Jérôme P. (@parisconfident) a signalé

    Je suis abonné B&You depuis 10 ans (à l'époque où ça coûtait 9€ par mois, hein...), mais globalement, je suis un abonné Bouygues depuis 25 ans et aux premières années 2000, j'en ai payé des forfaits à 50 balles par mois... Bref. Jamais je n'ai changé d'opérateur. Fidèle.

  • 3arbialunaire ش (@3arbialunaire) a signalé

    le technicien bouygues qu’est venu chez nous là pitié monsieur le problème c’est pas les fils c’est mon cœur 🫦

  • tamtui69 Ali.A (@tamtui69) a signalé

    @AKarim_Bangoura Pauvre Afrique orange va vous pomper et ramener l'argent en France on voit leurs immeubles qui sont là alors qu'ils ont perdu des millions d'abonnés il y a que Free qui est en tête avec Bouygues .

  • Fabougnat63 Fabrice Rahon (@Fabougnat63) a signalé

    @bouyguestelecom des forfaits Big box et mobile inaccessibles quand on est déjà abonné. Qualité des conseillers téléphoniques déplorables. Je suis libre dans une semaine de tout engagement, on me conseille d’aller à la concurrence. Fuyez ce service ! Client mobile bouygues depuis presque 30 ans !

  • hmz93smn 🇬🇱 (@hmz93smn) a signalé

    Wallah nik la famille bouygues votre réseau te3 chkoupi je capte rien rabani

  • Fabougnat63 Fabrice Rahon (@Fabougnat63) a signalé

    @ByTel_Corporate @bouyguestelecom @2tonnes_ des forfaits Big box et mobile inaccessibles quand on est déjà abonné. Qualité des conseillers téléphoniques déplorables. Je suis libre dans une semaine de tout engagement, on me conseille d’aller à la concurrence. Fuyez ce service ! Client mobile bouygues depuis presque 30 ans !