Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Uhlwiller, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uhlwiller, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uhlwiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Uhlwiller, Bas-Rhin, Grand Est 12/16/2025 15:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Photogratte Homo sapiens masquus vaccinus (@Photogratte) a signalé

    @Silvae Incroyable, depuis le temps que je cherchais une solution abordable pour lire la presse française généraliste depuis l'arrêt du service press de Bouygues telecom, trop top!!!

  • knackipedro knacki (@knackipedro) a signalé

    @gastonkilo Bouygues très mauvaise expérience pour ma part (la télé en wifi qui ne fonctionne pas, la fibre bof, et le service client qui me facturent des options non demandées ni contractées 💀 genre un pack antivirus alors que j’ai un mac)

  • hugo_q2 bouillatos (@hugo_q2) a signalé

    Update de ma détermination 📉 Depuis 3 jours j’ai plus la fibre, j’appelle Bouygues et en fait y a un type qui a vandalisé les arrivées fibres sous terre. Et le technicien m’a parlé en semaine avant que ce soit réglé … 👍🏼

  • senorelrab Élie. (@senorelrab) a signalé

    @terskey c'est un bot, juste mal programmé il s'attendait à un "oui". Ou alors un conseiller qui buguait pcq dans le manuel pour la suite de la conversation fallait répondre "oui" et il était déconcentré par ma richesse lexicale afin de confirmer que je suis client bouygues

  • InsanelyDee Dee ᥫ᭡ (@InsanelyDee) a signalé

    NE SOUSCRIVEZ PAS À L’OFFRE SMART TV DE @bouyguestelecom! Déjà la plage horaire du technicien était de 11h a 15h le gars s’est pointé a 17h30, Bouygues m’a donné 5€ de compensation, pas d’excuses rien ! J’ai droit à une TV Samsung 55 pouces a 399€ qui est en promo a 199€

  • Asar1ah Asariah (@Asar1ah) a signalé

    Moi qui pensais être tranquille en ayant quitté SFR pour Bouygues, voilà que @bouyguestelecom me menace a nouveau de me voler 60€ a cause d'une clé 4G que je leur ai RENDU en novembre 😑 Oh bougez vous là ça fait 2 mois j'essaie de régler le problème

  • Julien25188 julien (@Julien25188) a signalé

    @stef_2708 @knetfr Pareil, je suis chez bouygues maintenant, tout va mieux !

  • squxishies 。❀ ! (@squxishies) a signalé

    le reseau a lâché de ouf jpeux même plus communiquer avec mes parents mdr bouygues vous me faites sincèrement chier j'essaie de changer pour que vous arretiez de me cassez les couilles mm pas vous me laissez faire

  • CamilloTedaldi CAMILLO TEDALDI (@CamilloTedaldi) a signalé

    @free je n ai jamais été satisfait du Player: rencontré beaucoup de problèmes . revendu a 80€ et changé pour Bouygues 🤔

  • LaLooutre Une loutre 🚲 🐱 (@LaLooutre) a signalé

    @AilesCyclables @SFR Bouygues fait la même avec les forfaits mobile de façon très régulière. Une option que t'as jamais demandé, un mail pour te dire que "ton offre évolue", le nouveau prix un peu caché, et un vieux lien pour aller s'opposer à la modification. C'est juste dégueulasse.