Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Tuchan, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tuchan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tuchan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kai🏴☠️
(@kai202_1) a signalé
eh vas-y bouygues je vous attends au tournant je trouve un moment pour vous appeler et je vais vous allumer
-
ايمان
(@imane78s) a signalé
Bouygues qui me prélève 60 euros en justifiant ça par un hors forfait que j’aurai fais au Maroc alors que j’ai pas activé la 4G avec ma carte SIM de France mdr ils vont vite me rembourser eux
-
la do
(@manglouste) a signalé
Ça fait 7 ans que j’ai ma ligne chez bouygues et je rêve ils osent me dire que ma ligne est suspendue et de changer d’opérateur car le téléphone est utilisé hors France métropolitaine j’hallucine je paye hyper cher un forfait internationale au chié pour la peine je change *****.
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Canna33_ Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident Mobile en cours en National impactant Voix/Data 4G. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@dorianbl77 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National impactant Voix/Data 4G. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@_asjl_ Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National . Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom
-
PapaCarry
(@PapaCarry3) a signalé
@bouyguestelecom @hsgoldensuit Tout l'été j'ai eu des ***** avec votre 4g box.. quand ça marche c'est bien mais sérieux Bouygues.. faîte un effort la.. on m'annonce 8 jour de panne soit disant une histoire d'antenne alors que sur d'autre opérateur je capte parfaitement la 4g.. bref ..
-
Kirskama
(@Kirskama) a signalé
@AlxTelconnected @lafibreinfo SFR est autant mauvais en réseau mobile qu'en ADSL et coaxial. Plein de contacts qui s'en plaignent tout le temps. Le support client incapable de réagir. Aucune autre option que les meilleurs concurrents Free ou Orange. Voir Bouygues en FTTH qui se débrouille pas mal apparemment
-
Jeremy
(@JeremyPgt) a signalé
@abeldotam Après tu peux regarder les MVNO (NRJ, Cdiscount etc.) ➡ tout ça c'est sur réseau Bouygues, marques rachetées par Bouygues. Si antenne saturée t'es dépriorisé par rapport aux abonnés Bouygues plein pot, et pas sûr qu'il y ait du multi SIM. Moins cher mais moins bien.
-
Neil 🐧
(@_nooooook) a signalé
@abeldotam Perso, Bouygues pour 14.99€ par mois pour 80Go de 5G, très bonne couverture, jamais déçu, 0 problème. 20go en Europe je crois. Seul bémol, en dehors de l'Europe et zones particulières ça coûte particulièrement cher, du coup j'ai un 2e forfait free pour mes vacances