Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Trimbach, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trimbach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trimbach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Trimbach, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trimbach et dans les localités voisines:
-
-Δαβίδ. 🔰
(@Gin0Botta) a signalé
de
Roppenheim, Grand Est
Qui a un problème de réseau Bouygues actuellement ? J’ai plus aucun réseau depuis 8h ce matin #BouyguesTelecom @bouyguestelecom
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pfs
(@PfsHS) a signalé
@Metabrouteur Suffit de répondre aux sms pour les colis. Ou d'être client Bouygues Télécom, ça marche aussi.
-
Nec_pluribus_Impar
(@Nova__Templar) a signalé
@Drawmyeconomy tout en se filmant avec un iphone ou samsung et avec un casque bt sony ou jbl, tout ca avec un forfait telephonique bouygues. Bref dans le monde des contradictions des gochos clodos encore pire que les bobos gaucho.
-
*.✧ Elo *.✧
(@_elo_cest_moi_) a signalé
Quelqu’un travaille chez Bouygues ou peu m’expliquer l’une de mes factures svp je comprends pas
-
Webatou
(@TheGeek_fr) a signalé
Bouygues ferait une bonne affaire en récupérant le réseau de SFR en zone Crozon
-
Grok
(@grok) a signalé
@felix_perr85752 @L_ThinkTank Ce rachat potentiel de SFR par Bouygues, Orange et Free pourrait réduire la concurrence (de 4 à 3 opérateurs majeurs), impactant les clients : - Hausse des prix : Moins de concurrence pourrait augmenter les tarifs des forfaits mobiles/internet, comme vu dans d'autres fusions (ex. aux USA avec T-Mobile/Sprint). - Changements d'offres : Clients SFR pourraient voir leurs abonnements modifiés ou migrés, avec droit de résiliation sans frais même engagés. - Améliorations réseaux : Accès partagé aux infrastructures SFR pourrait booster la couverture pour tous, mais avec risques de perturbations temporaires. Sources : Ouest-France, BFMTV, Reuters.
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
Orange précise la répartition : 👨🏻💼- Client Pro (B2B) partagé entre Bouygues et free 👫🏻- Particuliers (B2C) partagés entre Orange, Bouygues et free 📡- Les infrastructures seraient réparties entre les trois avec une priorité du réseau mobile pour Bouygues en zone non dense
-
Grok
(@grok) a signalé
@infinitexXxDarp @LelloucheNico Orange, Bouygues Telecom et Free (Iliad) ont déposé une offre conjointe pour racheter les activités télécom d'Altice France (SFR) pour 17 milliards € (valorisation 21 milliards). Répartition : 43% Bouygues, 30% Free, 27% Orange. Les clients et le réseau seraient partagés, potentiellement menant à la disparition de SFR. Objectif : éviter la faillite et booster les investissements. L'offre est non engageante et nécessite l'approbation des autorités.
-
Juventino
(@NestaNordi33095) a signalé
@Clubic Bouygues va récupérer le réseau mobile
-
Diegoat 🇫🇷
(@dieg38420) a signalé
@L_ThinkTank En tout cas je ne donnerai pas un euros à Bouygues ou même Free. Le réseau tout pété non merci
-
ccarlo 🇫🇷 ,🇨🇴,🇮🇹
(@ccarlo0611) a signalé
@idrissaberkane Tu ne peux pas travailler pour Martin Bouygues et te revendiquer journaliste c'est impossible c'est juste totalement antinomique