Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Trets, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trets, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trets et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Trets, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/14/2025 15:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Trets, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plan-de-Cuques, Aubagne et Aix-en-Provence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePlan-de-Cuques Internet
FranceAubagne Wi-fi
FranceAix-en-Provence Internet
FranceAix-en-Provence Internet
FranceAix-en-Provence Téléphone
FranceAix-en-Provence Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Trets, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trets et dans les localités voisines:

  • jeorge_13 Jeorge13 (@jeorge_13) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @REDbySFR C’est une blague ou quoi? Tous les opérateurs que j’ai eu ont toujours proposé des décodeurs ou player de qualité (Bouygues et FREE) c’est pas normal de me vendre une Box obsolète ! Chez Red on l’a payé 60€ comptant ! Ça s’appelle un vol caractérisé

  • youpi2195 Younès (@youpi2195) a signalé de La Montade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jadehrts A mon taf j'en ai une qui a eu un problème venant de Bouygues et qui nous a envoyé un mail.

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @1984Depuis bouygues je les ai gardé 1 jour..... à part en téléphonie le reste c est de la merde

  • Aggrattt 🦩 BMax (@Aggrattt) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @TheChosen75 Bah moi j’ai jamais eu de problème avec Bouygues donc ça ne me dérange pas (même chez Sosh ils font des offres en ce moment, mais moins intéressantes pour le coup)

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Odrilow MAX • VOAO  (@Odrilow) a signalé

    @plagoutte_ @bouyguestelecom Ne va pas non plus chez SFR si tu n'est pas en zone dense. le réseau est mutualisé avec bouygues, généralement les deux ont la même capa derrière ;)

  • Fatigue_et_oui me (@Fatigue_et_oui) a signalé

    @Moha2Ketama m’appeler. J’attend 2 semaines, personne m’appelle… c’est un problème qui va durer pendant 2 mois. Je demande à faire une rétractation, une galère qui va durer 2 semaines. Je demande la fibre chez bouygues, le technicien monte chez moi, descend dans la cave pour un cable, (2)

  • SooaAlex SooAlex (@SooaAlex) a signalé

    Portabilité chez Orange effectuée le 04/07 mais @bouyguestelecom continue tranquillement de me facturer des services inexistants pendant ce temps. Le SC invoque une « résiliation partielle » à finaliser par le client. C’est le nouveau concept de portabilité?? Plus jamais Bouygues

  • NalaWeb Nalaweb (@NalaWeb) a signalé

    Amazon prime qui passe de 49€ à 69€/an... C'est pire que les augmentations forcées de Bouygues et SFR réunies. J'ai déjà désactivé le renouvellement automatique. C'est devenu beaucoup trop cher...

  • FatBoy033 Benjamin Bleus comme Piwy (@FatBoy033) a signalé

    @lolaaaczl En vrai je suis chez Bouygues et ça passe bien sinon orange est pas mal mais ça claque sa mère au niveau des prix

  • tttttttttaiwing Taksy (@tttttttttaiwing) a signalé

    Que des avis négatifs de clients sur votre service, aucune réponses sur Twitter: ça va partir chez Bouygues asap.

  • divad63000 david (@divad63000) a signalé

    @Morpiassoux @REDbySFR J'ai pas dit qu'on peut pas résilier d'ailleurs c'est Bouygues qui s'en occupe mon nouveau opérateur. Forfait I initial 5 euros, ensuite 8 euros et maintenant 11 euros.

  • Elle_2000 Nathalie H (@Elle_2000) a signalé

    @bouyguestelecom Solution 30 : aucune qualité. Quelle mauvaise image pour Bouygues. Voir le commentaire sur Google Maps pour solution 30. Lamentable ! Je me tourne vers FREE ou ORANGE

  • zou_was_here 🌶 (@zou_was_here) a signalé

    Ça fait des mois que je paye un abonnement crunchyroll sans le savoir pcq c’était prélevé directement sur ma facture Bouygues et que je regarde one piece en streaming avec 15 pubs de ***** a chaque ep

  • Azure9113 Azure (@Azure9113) a signalé

    @FilledAlbum Ah c'est donc pour ça un jour qu'un technicien de chez Bouygues m'a demandé tout à fait interloqué "mais vous les avez TOUS lus?"