Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Trémorel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trémorel, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trémorel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Trémorel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/24/2025 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Trémorel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Penguily.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePenguily Téléphone
FranceMohon Internet
FranceIllifaut Internet
FranceIffendic Internet
FranceBroons Téléphone
FranceMerdrignac Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ineeess_3 ineees 🇩🇿🌞 (@ineeess_3) a signalé

    Ma wifi marche plus merci à la 5G de Bouygues d’être là pour moi

  • CKoi1PN Survivre à un(e) Pervers(e) Narcissique ? (@CKoi1PN) a signalé

    @pierre80remy J’ai des expériences lamentables avec tous bouygues,orange,numéricable,sfr,… Services clients qui ne savent que vendre et jamais résoudre, vous baladant d’1 service à 1autre pour rien. Suspendez le prélèvement tant que n’est pas traité le soucis et ça serait vite réglé !#argent

  • baudry_jacks Jackson (@baudry_jacks) a signalé

    Waaaaa le réseau me rend ouf depuis quelques jours laaaa 🤬🤬 Toujours et encore Bouygues Télécom....

  • KarineRedfield Redfield (@KarineRedfield) a signalé

    le gars tu lui poses des questions simple, il sait pas répondre. soi disant "bouygues va installer un nouveau boîtier fibre dans le quartier", le gars a ni badge, ni documentation, tu lui demandes son nom il rep pas... jamais laisser entrer, fermez-leur la porte au nez.

  • OnTheRodPhileas Phileas Gatsby (@OnTheRodPhileas) a signalé

    @Velodumarais Il suffit de cliquer sur le lien (enfin dans la fenêtre de tir pour le refus). Maintenant ils font tous les liens de refus (plus ou moins facile à trouver), et il ne semblerait pas que ce soit illégal, Free/SFR/Bouygues le font.

  • BBcheminot BB (@BBcheminot) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Thomas, moi chez Bouygues, de janvier à aujourd'hui j'ai eu 11 semaines sans connexion, pas en continue, des fois 4 jours et systématiquement avant les weekends j'ai eu aussi 4 semaines sans rien en continue ! Service client délocalisé j'ai jamais rien su j'ai tout subit

  • magicsdrew 🐍 (@magicsdrew) a signalé

    Je vais câbler , j’arrive pas à mettre la wifi sur mon décodeur TV Bouygues Je mets bien le mot de passe et ça me met « wifi introuvable »

  • LePangloss Pangloss Le Huron (@LePangloss) a signalé

    @courbet_julien @M6 Et Bouygues qui m'annonce qu'il m'offre plein de gigas sur mon smartphone (je n'ai qu'un téléphone à clapet) que je paierai sauf si je refuse. Plus de service client au téléphone, pas d'adresse sur la lettre. Vente forcée?

  • brandnewdraco0 Dallas in 5 (@brandnewdraco0) a signalé

    Le service client de Bouygues telecom c’est 0/20 l’incompétence en personne

  • adulthumanyael Ŷ̷̞͕̥̓̚a̴͙̒ȅ̸̦̗̙͝l̵̲̪͝ͅ (@adulthumanyael) a signalé

    @Bad_Sociologist Si jamais t'as pas forcément besoin d'un énorme débit (c'est le réflexe de conseillère client qui revient) t'as la BBox fit de chez Bouygues pour 16 euros par mois, c'est pas trop nul non plus si tu veux éviter le forfait cher !