Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Trémorel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trémorel, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trémorel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Trémorel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 09/15/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @misterh1606 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée, je constate en effet un incident box dans la Charentes (16). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. À bientôt Giulia de Bouygues Telecom

  • B_Holy3 IamNestair 🇭🇹✨ (@B_Holy3) a signalé

    Bouygues ils ont in soucis de réseau ou quoi, ça fait des jours j’ai des soucis

  • Neo_Serval Serval (@Neo_Serval) a signalé

    @hana_eraa Et évidemment, couverture internet de *****, que des problèmes en permanence. J’ai passé mon année chez eux à appeler le service client alors que depuis 5 ou 6 ans chez Bouygues j’ai dû les appeler 2 fois

  • Akumaa75 Akuma⛧ (@Akumaa75) a signalé

    Bouygues qui recommence à appeler pour de la *****. Ça faisait longtemps

  • __chxchou chvchou 🇬🇼 (@__chxchou) a signalé

    Faut que j’aille crier sur Bouygues la. Un réseau d’incapable

  • Jovanisanslei Jovan 🤙 (@Jovanisanslei) a signalé

    Et merci ma banque pour les 200go de 5g sur le réseau Bouygues pour seulement 20 balles par mois

  • MathieuBracko Mathieu Braconnier (@MathieuBracko) a signalé

    @6play @sietecristiano Bonjour, impossible de trouver le live sur l'application 6play via une box Bouygues Telecom. C'est catastrophique votre truc

  • onirics_neko L⭕vely Elegy 🌸 (@onirics_neko) a signalé

    @p_sok Mieux... Ça fait plus d'un an que je suis fibré. On ressort les vieux dossiers, faut savoir que Orange m'avait envoyé deux tocards qui on prétexté un besoin de travaux de 6 mois pour installer la fibre. Bouygues : un technicien est arrivé et en 2h c'était plié !

  • DemirdogenSeher Seher Demirdogen (@DemirdogenSeher) a signalé

    Pourquoi de vous payer à Bouygues télécoms 400 Euros avec se qui profite depuis 1990 derrière mcit associations pour faire secrétaire la sœur jusqu’au maintenant? Je préfère payer ma porte d’entrée avec se qui profite à Metz borny ramenez les filles de quartier jusqu’a maintenant

  • sebastienkolasa Sébastien KOLASA (@sebastienkolasa) a signalé

    @bouyguestelecom J'ai une 4g box Bouygues qui fonctionne très mal, et tout ce qu'on sait me dire c'est de prendre à la place votre nouvelle box 4g pour avoir un service fiable et donc de payer 19€ de frais de résiliation et 19€ de frais de mise à dispo !!