Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Trémeur, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trémeur, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trémeur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chat Teigne
(@Chat___Teigne) a signalé
Après quelques semaines pas satisfait du réseau Sosh, je décide de repasser chez Bouygues. Je reçois ma carte hier. Aujourd'hui j'arrive au boulot. Mon collègue me dit "tiens ça marche pas le réseau chez Bouygues" NON. Je regarde pas de réseau non plus... Encore double sim...ouf
-
⭐️Njóogù Guéï 🇸🇳
(@NdiogouGueye4) a signalé
Expresso mo eupp réseau bouygues et c’est même pas une vanne
-
VayneHunters
(@VayneHunters) a signalé
@NeveResK SFR est réputé pour avoir le plus mauvais service client. En espérant que tu n'ai aucun soucis. Perso j'ai quitté Orange pour Bouygues, très satisfait.
-
vinyrocksound
(@vinyrocksound) a signalé
@bouyguestelecom Et voilà toujours la même réponse 😡 Je l'ai fait des dizaines de fois d'appeler et aucunes personnes compétentes pour me dire ce qui se passe. Bravo Bouygues Telecom pour votre sérieux et le suivi client 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
nte
(@onlynte) a signalé
Quitter Free pour aller chez Bouygues , pire erreur de ma vie
-
Onizuka 🐺🏴☠️
(@LaDucance_) a signalé
J’ai changé Free pour Bouygues pire erreur de ma vie Free c’était la frappe
-
LaChankla
(@ChanklaLa) a signalé
@bouyguestelecom Plus d'internet depuis samedi 04/06, aucune nouvelle depuis l'incident. J'ai que des problèmes depuis que je suis chez bouygues
-
Jean PASCAL
(@jeanpascal64) a signalé
@fa_nnyH Le plus intéressant financièrement mais contraignant c'est de profiter d'une offre promotionnelle pendant 1 an puis changer d'opérateur quand la promotion "nouveau client " se termine. Tourner entre Orange Bouygues SFR...
-
Quentin Leconte
(@Quentin_Leconte) a signalé
@_errarehumanum_ Les offres Pro, ce sont juste des offres Grand Public rebrandé avec des tarifs HT, rien de plus. Ils ne savent pas vraiment faire de spécifique ni de suivi. Le vrai service pro, il faut se tourner vers leur branche « Bouygues Télécom Entreprise » :)
-
libra 1
(@thediabolicalg1) a signalé
Qu'est-ce que c'est nul orange par rapport à bouygues ça capte à moins d'endroits et en plus ça va à deux à l'heure même en wifi