Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Treffléan, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Treffléan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Treffléan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Treffléan, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noyal-Muzillac et Vannes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mogo; ♡
(@lalisananass) a signalé
j'ai un énorme fou rire j'ai appelé bouygues pour un problème de box c'est pas on a mis l'assistance visuelle et mon chat s'est pointé devant la caméra et a miaulé à pleins poumons là JFJSJF J'EN AI MARRE
-
🇲🇦
(@Youbi_Oh) a signalé
@0phelie__ Ze3ma ya un réseau il s’appelle bouygues, ca se prononce comment
-
𝐍𝐚𝐬𝐦𝐚✨
(@Nasma_269) a signalé
Bouygues soyez maudits depuis ta l’heure j’ai pas de connexion c quoi ça vos forfait à 50€ là tout ça pour rien
-
Mel
(@mvente57) a signalé
@bouyguestelecom C'est désolant de devoir insister par téléphone après un courrier suivi que visiblement Bouygues Telecom ne traitera pas ! Par contre valider des options sans l'accord du client vous savez faire 👌🏾
-
DK
(@Arrtibuss) a signalé
@Orange_conseil Justement. Mon fournisseur d’accès internet : c’est vous. Je ne parle même pas des client free/SFR/bouygues qui attendront plus longtemps. Mais faites attention au matériel que vous installez sur l’espace publique. C’est inadmissible l’état de ces PM
-
Marcus14
(@Britton15255691) a signalé
@Leonid1Brejnev @Valeurs Dans le bâtiment, c'est déjà le cas. Pas d'heure , le week-end et souvent mal logé. Et on laisse faire ! Ça arrange des patrons, des groupes comme Bouygues, Vinci et promoteur, comme nexity
-
Leo.𒉭💕
(@leonorel11) a signalé
@newcasvnova viens chez Bouygues vrmt je te jure j’ai jamais eu de problèmes
-
Resusdu71
(@resusdu71) a signalé
Aujourd'hui sophiane il a pas réussi à appeler le numéro et aller à l adresse, il est pourtant "technicien" 🧑🎓 Et à cause de ce tocard mes collègues m ont démasqué par ce que j ai pété une pile au tel. 🙊 Oui , je suis un gros facho 😭 Merci Bouygues 😠
-
Koopablito
(@Koopablito) a signalé
Message à ma commu twitch, désolé les reufs bouygues veut saboter mes subs !!!! 2 semaines sans réseau sans rien je peux rien faire pour la commu !!!! C’est un scandale !!!! Sinon grosse annonce à 19h !
-
PIERRE VERNEφ
(@PIERREVERNE) a signalé
@bouyguestelecom panne INTERNET TELEVISION TELEPHONE depuis 3 semaines : Intervention de deux techniciens Bouygues, sans résultat ça comment à vraiment m'exaspérer!!!!!Que faut il faire pour obtenir un vrai dépannage??? Les techniciens supposent que le problème viendrait d'Orange