Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Tréclun, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tréclun, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tréclun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Tréclun, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/25/2025 23:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Tréclun, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tréclun et dans les localités voisines:

  • JoseMaire3 alf (@JoseMaire3) a signalé de Pouilly-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom si vous voulez être emmerder par un opérateur téléphonique vous pouvez aller chez Bouygues chez Bouygues on a pas le respect du client on crache dans la soupe publicité à outrance ça casse les couilles

  • JoseMaire3 alf (@JoseMaire3) a signalé de Bonnencontre, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom vous avez une drôle de notion du respect chez Bouygues Telecom si on répond pas au bout de 10 fois à vos pub de merde c'est con en veux pas alors arrêtez par respect pour votre client arrêtez ça commence à me casser les couilles

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ru4hatu Ruahatu 🌟Ⓜ️ (@Ru4hatu) a signalé

    @kobi_OM @massilia_foot Ils ont un contrat sur 30ans, le problème doit se situer avec bouygues plutot

  • Fares_Du93200 Fares Du93200 (@Fares_Du93200) a signalé

    @bouyguestelecom La 5G ne marche pas j’ai un iPhone 12 Pro Max un forfait avec l’option 5G et a moins de 400m d’une antenne DÉCEVANT !!#reseau #5G #Bouygues

  • ajamo101 Gina (@ajamo101) a signalé

    Ptdr j’ai fuis Paris a cause du réseau Bouygues c’est grave #wantmymoneyback

  • BouyguesTel_Ent Bouygues Telecom Entreprises (@BouyguesTel_Ent) a signalé

    @Chris_Sirkis Bonjour Pouvez-vous nous préciser si vous êtes un particulier ou une entreprise ? Nous sommes le service de Bouygues Telecom dédié aux Entreprises. Pour les demandes concernant les services aux particuliers nous vous invitons à contacter @bouyguestelecom Bonne journée

  • thisismabouap Mabs (@thisismabouap) a signalé

    Bouygues saccage allègrement ma 4G depuis plusieurs jours, déjà que mon WiFi est atroce chez Free alors que je suis censé être fibré @bouyguestelecom @free

  • etherealsxn 𝓛. 13 (@etherealsxn) a signalé

    donc là on a pris une 4g box chez bouygues parce que la connexion était pas ouf, on se retrouve avec un débit encore pire que si on prenait une bbox normale m.d.r

  • BouyguesTel_Ent Bouygues Telecom Entreprises (@BouyguesTel_Ent) a signalé

    @Blakehalzou @stefsarah1 Bonjour Nous sommes le service de Bouygues Telecom dédié aux Entreprises. Pour les demandes concernant les services aux particuliers nous vous invitons à contacter @bouyguestelecom Bonne journée L’équipe Bouygues Telecom Entreprises

  • de_dreve DEtez de LA DREVE nathalie (@de_dreve) a signalé

    @canalplus et pour s adapter tu arnaque les gens avec bouygues qui t offre un mois gratuit et on t appelle pas pour te demander si tu veux continuer et tu te retrouve avec un abonnement que tu as pas demander et que tu veux pas sans jamais réussir a le stopper

  • Martin_SE6 Martin 🐱👨🏼‍💻 (@Martin_SE6) a signalé

    @AntonSpeed @AlxTelconnected @TiinoX83 SIM+ utilise le réseau de EI Télécom, les IP EI Télécom. En réalité quand tu es chez SIM+ tu est chez EI Télécom. Or EI appartient désormais à Bouygues. Ils ne vont pas continuer à louer le réseau Orange et SFR.

  • avec2t (╯°□°)╯︵ ︵ ︵ ︵ ︵ ︵┻┻ (@avec2t) a signalé

    @bouyguestelecom Bjr. J'ai tjs un problème de ligne ADSL Bouygues active d'un ancien locataire dans mon futur logement, je ne peux pas déménager MON abonnement ADSL dont j'ai besoin pour télétravailler. Pouvez-vous m'aider ?