Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Traves, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Traves, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Traves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maréchal L-G Suchet 🇫🇷 🇸🇪
(@Tanngnjstr2) a signalé
@JackFacia Bouygues avait pourtant précisé dans l'annonce du poste: sait survivre aux attaques surprise... Dégouté pour ce pauvre Sénégalais...
-
Israël For Ever
(@IsralForEver1) a signalé
Dans l'affaire Bouygues Telecom, personne ne pose la question de la responsabilité de la firme. Toutes ces grandes compagnies qui ne répondent jamais aux réclamations et qui mettent en première ligne de pauvres jeunes qui ne peuvent rien, ont participé à la montée de la violence.
-
Abzac Crusaders | Sorën
(@el_drachen) a signalé
Y'a un gosse qui bossait chez Bouygues et qui s'est fait buter par un mec qui voulait pas payer sa facture. Quand je vous dis que je fais un métier de ***** j'exagère pas. Des pensées pour sa famille.
-
𝑺𝒆𝒓𝒓𝒂𝒕𝒖𝒔𝑨𝒏𝒕𝒆𝒓𝒊𝒐𝒓𝑺𝒕𝒂𝒏𝑨𝒄𝒄
(@Mad__IQs) a signalé
Ptdrrr Bouygues envoie des questionnaires de satisfaction, vous vous attendez à quoi ????
-
b jeremy
(@jerem51reims) a signalé
@BenoitKSJO @totoche2909 @bouyguestelecom Bouygues telecom fait beaucoup de connerie, sa fait 10ans que je suis avec eux, entre panne du réseau mobile et coupure intempestif et régulier du net et tv maison, je sature un peu.apres je ne dis pas que l agression est justifié mais y a de quoi rendre dingue
-
Nitnaruoak
(@Nitnaruoak) a signalé
@Maringouin9494 @RavxnCrA @bouyguestelecom Je n'ai jamais eu de souci à joindre le service client Bouygues en 17 ans chez eux .... Et ils sont franchement plutôt à l'écoute et compétent.
-
Ngandeu Ti Rakoun
(@Ti_Rakoun) a signalé
@LPLdirect Acte ignoble et condamnable... il n'y a pas de discussion à ce propos. Mais, certains agents de chez Bouygues Télécom devraient revoir certains de leurs vilaines interactions avec la clientèle ! En ce moment, j'ai aussi un énorme soucis avec BT... mais je les laisse s'agiter !
-
ForexCoconut
(@forexcoconut) a signalé
@bouyguestelecom Je déplore bien sur les victimes. Neanmoins j invite les marques (et Bouygues pas la pire) a respecter ses clients. Surement les vendeurs, si jeunes, n ont pas voulu aider voir ont envoyé ch... Le SC pareil. Encore une fois je condamne bien sur.
-
Yannis
(@Yannis94700) a signalé
@patinelli94 @Piapiapia1 Et oui et SFR Orange Bouygues free ne regardent pas le problème en face , on est bon qu'à vendre sinon on ce fait taper sur les doigts
-
Marie EnToilette n couple avec Pq🌈👬👨❤️💋👨
(@entoilette) a signalé
Bon, moi j'ai eu à récupérer 60€ de la part de Bouygues. Ça ma pris un mois et 2 appels, remboursé en deux tranches, mais chaque fois j'ai resté poli, et eux aussi. Le système a faute, mais les employés sont des humains, il faut de calm #clayesouilly