Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Traves, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Traves, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Traves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Traves, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 12/01/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Traves, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vesoul.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVesoul Internet
FranceVesoul Panne Totale
FranceVesoul Wi-fi
FranceVesoul Internet
FranceVesoul Téléphone
FranceVesoul Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vinyrocksound vinyrocksound (@vinyrocksound) a signalé

    @bouyguestelecom Depuis le 03/04/2022 que j'ai souscrit à l'offre BBox ultym et rien. L'on me dit à chaque fois que le problème est réglé et rien n'y change que des menteurs. Bravo Bouygues Telecom 👎😡😡👎

  • VieDeFlo Ourson des tavernes (@VieDeFlo) a signalé

    @J_M_67 @HunnackTun J'hésite maintenant entre Bouygues et Sosh ! Ils ont des offres pas mal intéressantes

  • lnx621 lnx62 (@lnx621) a signalé

    Samsung Galaxy S22 ou iPhone 13 ? Le prix de ces deux smartphones est en baisse chez Bouygues Telecom [Sponso]

  • Faaayn FaaynPeufraa 🇪🇬🇩🇿🇲🇦 (@Faaayn) a signalé

    BOUYGUES NVM VOUS ÊTES NULS À CHIER PIRE OPÉRATEUR DE FRANCE

  • justiceleague3_ justiceleague3.0 (@justiceleague3_) a signalé

    Qqun bouygues ou sfr qui a des soucis de réseaux ?

  • Roudoud85054166 Roudoudou (@Roudoud85054166) a signalé

    @MatthiasTavel Il faut défendre le service public, le seul où il y a encore une liberté dans un marigot dominé par Bolloré, Bouygues, Drai où les journalistes sont soumis à la volonté de groupes privés qui fixent les lignes éditoriales. Faut pas que le SP de l'information disparaisse.

  • valhowdy Val Howdy (@valhowdy) a signalé

    @Free_1337 @QSLGR Mais c’est des conneries car VOLTE en roaming AT&T fonctionne avec un forfait bouygues… ?

  • Lefaijef Jef_Anti-FN-Z (@Lefaijef) a signalé

    A votre avis quel est les plus mauvais centre d’appel / service client @orange ou @sfr ou @Bouygues ?

  • AllstarsG3 𝓐𝓵𝓵𝓼𝓽𝓪𝓻𝓼 💙⚪️ ⑥⑦ (@AllstarsG3) a signalé

    @Dealabs Réseau Bouygues…

  • LeSurvivant69 Survivor (@LeSurvivant69) a signalé

    @SetaOff Bouygues, lamentable !!! Depuis que je suis chez eux, (mobile et box) que des soucis. Augmentation et ajout d'options sans prévenir. Pannes sur le réseau sans nul autre solution qu'attendre tout en continuant de payer bien sûr. Application inutile tout comme le service client !