Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Tramolé, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tramolé, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tramolé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Tramolé, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rives et Saint-Savin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lyan
(@Lyan_Geek) a signalé
@GroupeBouygues ça ne pourra pas être pire qu'un fond US même si il semble que le management Bouygues va faire bizarre aux gens d'Equans. Je suis curieux de voir ce que ça va donner dans 5 ans.
-
Slim95🇹🇳
(@Sliiim95) a signalé
@aazgds Tqt moi aussi vraiment c'est de la ***** sfr heureusement chez moi j'ai une box bouygues
-
👻 𝕮𝖆𝖑𝖎𝖝𝖆 에스털 👻
(@Calixa_TV) a signalé
@PierreM_WoP @apolline_schwtz Yes j'ai baisser la plupart des trucs donc je pense que la seule solution qui s'offre à moi actuellement c'est d'avoir la fibre chez Bouygues ://
-
𝙲𝚘𝚞𝚜𝚌𝚘𝚞𝚖𝚒𝚜𝚝𝚎 🥷🏿
(@bwantamu_R) a signalé
C’est moi ou Bouygues a décidé de fournir un réseau catastrophique aujourd’hui
-
ؘ
(@khatakqe) a signalé
@hello_melimelo @SFR Ils m’avaient fait la même chose. Rdv avec un technicien 2 semaines après avoir reçu la box, le gars n’est jamais venu, on m’explique au téléphone qu’il faudra attendre 15 jours pour avoir un nouveau rendez-vous, j’ai tout renvoyé et j’suis allez chez Bouygues.
-
Bt
(@pierrebttt) a signalé
Bouygues ils mettent la haine avec leur panne de *****
-
Lizzie Borden
(@Lizzie_Borden_) a signalé
@_Kanora Hier j'avais pas de réseau parce que je suis passée de sfr à Bouygues mais ça y est c'est réglé
-
🇪🇬✝️مكسيم
(@maxx_crtl) a signalé
@cm____mn décidément bouygues c’est vraiment de la ***** hein..
-
/_Блятифул
(@xbly4tiful) a signalé
Bouygues, 50€/mois pour avoir des bugs toutes les deux semaines, une chose est sûre, a la fin de mon engagement ils sautent. Autant les offres mobiles sont pas mal mais niveau box c'est la cata.
-
RéclameICI
(@ReclameICI) a signalé
@bookart77 @TaghlitN Assurément vous aurez un échange avec la direction du service conso #Bouygues en publiant votre problème sur notre plateforme. Tentez, c’est absolument gratuit.