Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Tramolé, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tramolé, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tramolé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Tramolé, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rives et Saint-Savin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JCoréMasquée
(@tahitimangue) a signalé
@manongarcia1 @ReviensToujours @bouyguestelecom Je viens de voir pas mal de tweet de personnes vivant dans le 15eme à paris où je suis. On est plusieurs à avoir des problèmes. Je pense c’est donc un pb de bouygues. Et non de nos boxs. C’est quand même bien relou ! J’espère on va nous résoudre ça
-
ιβκτμ22
(@IlhanBernon) a signalé
Bouygues c'est des sacrés cons... Pas de technicien qui viendra régler ma co tout ça parce que je déménage dans pas longtemps Donc boîtier 4g jusqu'au 25 le seum
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Blain, Pays de la Loire
Un conseil ne pas prendre la fibre en été c'est juste impossible pour avoir un rendez-vous le weekend que ça soit Free ou Bouygues il me propose en août
-
intel
(@intel_inside30) a signalé
@juu599 @orange @Orange_France Quand je vois le SAV de Free qui ne fait jamais rien alors ta box est hs ou Bouygues qui te balade quand une antenne 4G est down et qu’ils ne font aucun geste et qu’orange jamais eu de souci en plus de 4 ans perso c’est tout l’inverse
-
✨Boop✨
(@maribosomes) a signalé
@tahitimangue @bouyguestelecom Heureusement que j'ai la 4G et le partage de connexion ... Mais Bouygues la... Rendez la wifi et l'argent.
-
Max • Libre & Indépendant 🎯
(@maxmntl) a signalé
Début de semaine, j'emmenage, toujours pas Internet (ne prenez jamais Free, je vais aller chez bouygues). Mercredi, je répondrais à la question « Par où commencer », j'ai déjà commencé à y répondre par e-mails, le lien est dans ma bio. Tous les jours à 18h.
-
Ben ST
(@BenST37527204) a signalé
@JmSan14 @MarckVassin @13_Loris0308 Comme je disais propriétaire La ville mais en cas de soucis de payement a AREMA/Bouygues ils sont comme toi ou moi ils partent une main devant une main derrière !
-
Pressynou
(@Pressynou) a signalé
Salut @Kalhrif1, Tu a fais quel démarche pour la 5G box de Bouygues, il est impossible pour moi de faire un test, il reconnais aucune adresse de mon bled mdr
-
zeynep
(@zeytin_su) a signalé
bonne nuit a tous sauf a bouygues telecom de mort j'ai encore plus de wifi
-
Farseer
(@AbeilleFarseer) a signalé
@bouyguestelecom J'ai calculé, au total c'est 210,99€ qui ont été surfacturés par Bouygues avec cette pratique douteuse. Mon abonnement était un abonnement à vie et sans engagement. Je n'ai jamais donné l'accord pour des augmentations et des options.