Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Toury, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toury, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Toury, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 12/11/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MoustacheBlanc2 MoustacheBlanche (@MoustacheBlanc2) a signalé

    Dite @bouyguestelecom, quand vous programmez un rendez-vous pour l'installation fibre le lundi, ça serait bien que ça soit fait avant le samedi ! Surtout quand on a un peu l'impression que le technicien a la flemme de faire la route pour venir .... #razlecul #Bouygues #fibre

  • VdvLunaaa lunaaa_vdv (@VdvLunaaa) a signalé

    3semaines sans la wifi, bouygues faut pas abusé la

  • Wendouillee - Wendy 🎮 (@Wendouillee) a signalé

    J'ai reçu ma facture de 326€ de chez Bouygues, ****** ça fait mal au cul

  • nicolaremy Itachi (@nicolaremy) a signalé

    Bouygues Telecom c’est de la ***** on le dira jamais assez même SFR c’est mieux

  • BardaouiSalwa Salwa El bardaoui (@BardaouiSalwa) a signalé

    @bouyguestelecom @sakamoto972 Une vraie catastrophe , le service client Bouygues decline de plus en plus et nous empêche de nous exprimer , j’ai été traité comme une mal propre par un conseiller de surcroît complètement incompétent , une honte , alors que je n’ai plus internet depuis 2 jours ...

  • BMulien MulienB (@BMulien) a signalé

    J’ai pris @Orange_conseil @Orange_France pour la première fois en mars 2020 pour la première fois après 10ans chez @bouyguestelecom et bien que de regrets. Retour chez bouygues dès que possible. Le service client est aimable au moins chez eux

  • mvxsabb Angry Black Woman (@mvxsabb) a signalé

    Le réseau Bouygues depuis une semaine c’est le GHETTO

  • yllwgrny 𝓎𝓊𝓀𝒶 🐣 | breath | 90's Love (@yllwgrny) a signalé

    J'ai un fan, je reçois tout le temps des messages de lui 😳 Le ✨service client Bouygues ✨

  • GamingMamie Mamie Gaming (@GamingMamie) a signalé

    @InferNo56085024 Ah bon, je suis à orange et très mauvais réseau, et pas évident pour les lives, car ça ne fonctionne pas tout le temps bien. Contente pour toi si ça fonctionne mieux avec bouygues. Sfer, free ou bouygues ne fonctionnent pas où je suis, à la campagne quoi.

  • hono_queen Sa Majesté Nono (@hono_queen) a signalé

    J'ai appelé Bouygues et ils préfèrent perdre 2 clients au lieu d'un plutôt que de ne pas me faire payer 60€ de frais de résiliation. Mdrrrr vraiment des boulets, du coup bye bye hein mon mec va aussi changer d'opérateur. 👋