Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Toulenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulenne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Toulenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/08/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Toulenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Langoiran.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLangoiran Téléphone
FranceCadillac Internet
FranceBaurech Panne Totale
FranceSaint-Pierre-d’Aurillac Téléphone
FranceRions Internet
FranceLangon Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BillyFonsey Billy🇺🇦 (@BillyFonsey) a signalé

    @CitoyenLyon9 Je viens de prendre bouygues. Service clientèle au top.

  • KvnSnow Snow ❄️ (@KvnSnow) a signalé

    Pq le service client de Bouygues c’est que des bledart ??

  • am03rs 🫶🏽 (@am03rs) a signalé

    j’ai jamais vu plus incompétent que bouygues

  • queersiren iris west-allen • ليلى 🧜🏽‍♀️ (@queersiren) a signalé

    vas-y la encore une panne internet chez bouygues comment ils soûlent

  • w__abr Luna (@w__abr) a signalé

    Bouygues grosse *****, jpense je vais passer chez orange

  • BauerJerome1 Bauer Jerome (@BauerJerome1) a signalé

    @orange franchement déçu de cette opérateur 6 mois et toujours pas la fibre! Aucune communication!! Ne cherche aucune solution !! Il préfère perdre un client que de résoudre le problème, j'aurais mieux fais de rester chez Bouygues !

  • EBienveillance Ethique & Bienveillance 🥕🥕🥕 (06) (@EBienveillance) a signalé

    @mediationtelco @UFCquechoisir Bouygues Telecom non seulement arrache la ligne télécom et prive son client de services Bbox Internet illimité + tél fixe illimité mais aurait des méthodes de voyou ??? En fait son objectif serait de faire payer au client ses fautes, non ? 😳

  • bancho9316 bancho16 (@bancho9316) a signalé

    @Videos2Riles Demande en boutique un routeur 4g et une puce. C’est le minimum qu’ils doivent faire. Bouygues j’avais le même soucis. Sous 7j ils sont obligés de t’apporter une solution. D’où le boitier 4g

  • Jp_4nonymous Romulus 1er (@Jp_4nonymous) a signalé

    @CerfiaFR C’est catastrophique. Les deux pires crapules réunies pour nous témoigner du positionnement insupportable du service public et du groupe Bouygues.

  • biertester Lucas  (@biertester) a signalé

    @usernoname1234 @Julien_Jay @bouyguestelecom Chez red jsp jsuis chez Bouygues 😭 nous on a direct l’option pour annuler quand on est sur l’espace client, essaye de voir avec l’assistance vu que c’est pas vraiment autorisé les augmentations comme ça ...