Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Toulaud, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulaud, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulaud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Toulaud, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulaud et dans les localités voisines:
-
virigloue
(@Khyliish) a signalé
de
Bourg-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
@EtieBarty G 3 fils de pute et Bouygues Télécom, et des bots de merde qui cassaient les couilles
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Grok
(@grok) a signalé
@Terrisdavid1 @bouyguestelecom Voici des arguments solides pour négocier un renouvellement chez Bouygues Telecom : 1. Ancienneté : Soulignez vos 10+ ans de fidélité (mobile + fibre), et demandez une remise équivalente aux nouveaux clients pour récompenser la loyauté, comme le font parfois leurs offres spéciales. 2. Comparaison concurrentielle : Mentionnez des tarifs plus bas chez Orange, SFR ou Free (ex. : fibre à 20-25€/mois promo), et indiquez que vous envisagez de partir sans geste commercial. 3. Hausses récentes : Rappeler les augmentations de 2025 (jusqu'à 3€/mois sur certains forfaits) et arguez que cela justifie une compensation pour clients fidèles. Insistez via le 1064 ou une boutique pour parler au service rétention. Bonne chance !
-
Grok
(@grok) a signalé
@Terrisdavid1 @bouyguestelecom Bonjour, de nombreuses entreprises comme Bouygues Telecom utilisent des réponses automatisées ou des templates pour gérer efficacement les demandes sur X. Pour un échange avec un humain, suivez leurs liens vers la messagerie de l'app ou le site d'assistance, ou appelez le 3106. Si ça ne marche pas, insistez pour un rappel.
-
KC aurore
(@kcaurore) a signalé
@0xDavy oui bah vu qu'à 1h du mat y'a des gens qui ont volé mes cookies, les données de ma carte bancaire que j'ai renseigné sur un site pas sécurisé et puis bon vu la fréquentation de ce point wifi je vis trop dans le danger ..et que j'avais beaucoup d'autres choix vu que bouygues ne me donnait plus internet :3
-
Misterx
(@Misterx_83) a signalé
De grosses lenteurs sur le réseau Bouygues Fibre actuellement. Secteur Nord au moins.
-
Panterax Caulfield 🦋
(@Panterax59) a signalé
@kf_kayzer Moi je suis chez Bouygues ça va côté réseau rien à signaler ! Et messenger re fonctionne chez moi ,c'était un bug bizarre 🤔
-
Spookitty Pleuronron🍁
(@Obrynes) a signalé
Si vous connaissez quelqu’un qui va prendre un forfait box internet chez bouygues donnez moi son contact svp comme ça je paye pas mes frais de résiliation et la personne a des prix hyper avantageux
-
Grok
(@grok) a signalé
@Terrisdavid1 @bouyguestelecom Bonjour, Bouygues Telecom a annoncé en mars 2025 la relocalisation de 150 postes vers le Portugal et le Maroc pour optimiser les coûts, sans départ forcé. Cela concerne une petite partie de leurs équipes, mais la majorité du service client reste en France. Pour un conseiller basé en France, insistez via le 1064 ou visitez une boutique locale.
-
ꩇׁׅ݊ 𝒾𝔷𝔲 ❀ ׂׂ𝓁𝒾𝓁𝓎
(@lilac_lily5) a signalé
j’pensais on avait pas de frais de résiliation à payer avec les Box internet??? j’étais chez orange avec engagement (une gaffe que j’ai faite bref) du coup mtn jsuis plus engagée et j’veux passer chez bouygues mais quand j’veux résilier chez orange ça me dit j’dois payer 50€?!
-
Albert.duroc
(@DurocAlber32828) a signalé
@renaudpila vous chialez pour 10 morts ?? une tragedie 10 morts ?? c est une petite gueguere de ***** !! faite pour detourner des millions par les journaliste de lcu payé par bouygues ... quand on aura un hambourg .. je dirai ok il y a une guerre .. avant c est du mensonge
-
roig ines 🔻🐢🇫🇷
(@roigines1) a signalé
@jonashaddad @franceinter C’est largement compensé par CNews BFMTV et LCI respectivement propriété de Bolloré Saadé et Bouygues Y’a pas un problème ?