Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Tornac, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tornac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tornac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Tornac, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alès.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nathg
(@nathg) a signalé
@bouyguestelecom Fibre en rade à Montreuil depuis le 22 à 22h40. Bouygues prétend avoir envoyé plusieurs techniciens le 24 : aucun CR d'intervention, aucune nouvelle sur l'appli ou au 1064, où la responsabilité est renvoyée sur Orange. La continuité de service, vous connaissez ?
-
gravity ✵
(@poisonousyouth) a signalé
Merci Bouygues pour le wifi inexistant qui saute toutes les cinq minutes
-
WalkofLife
(@walkoflife8) a signalé
@audrey_sweety @Nadiyamarrakech @bouyguestelecom Panne Bouygues encore chez moi… 😒
-
DESIE🇨🇮🇫🇷
(@larose_127) a signalé
Deux jours y’a plus le wifi chez moi… bouygues allez vous faire ****** !!
-
Ath3na #Team arca
(@athenalupalouve) a signalé
@themarstonfr Chez sfr c'est déjà fait mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent royalement. J'ai un ami qui est dans le même cas que moi mais lui il est chez Bouygues. Pour que ça bouge on m'a expliqué qu'il faudrait une plainte commune de toutes les personnes qui ont ce problème
-
Bizounours mais pas trop (full pfizerisée💉💉💉)
(@AMargottet) a signalé
@KVal3003 @bouyguestelecom Ici, on est passé chez Bouygues pour la box et le téléphone portable. Avant, c'était Free 😖 coupure sur coupure sur la box, une horreur. Ils ont tout fait pour nous garder quand on voulait changer. On est passé en boutique bouygues, ils se sont chargé de TOUT (résiliation...).
-
ً aaron is kaeya’s whore
(@seldemers) a signalé
les gens chez bouygues est-ce que votre télé/internet fonctionne ????
-
Président Gonzalo 2.0
(@Putoi11) a signalé
@cedric_o @instagram Bonjour j'ai un problème de connexion internet je suis chez Bouygues le wifi saute tout le temps c'est trop chiant pouvez vous faire quelque chose ???
-
nathg
(@nathg) a signalé
Fibre en rade à Montreuil depuis le 22 à 22h40. Bouygues prétend avoir envoyé plusieurs (!) techniciens le 24 : aucun compte rendu d'intervention, aucune nouvelle sur l'appli ou au 1064, où la responsabilité est renvoyée sur Orange. La continuité de service, vous connaissez ?
-
Daquin julien
(@JulienDaquin1) a signalé
Mon conjoint à un forfait téléphonique et un forfait boxe depuis des années chez vous et je trouve inadmissible et inacceptable cette attitude qu’à eu l’ensemble de l’équipe de la boutique Bouygues Telecom de Claye Souilly ! Un TRÈS TRÈS MAUVAISE expérience qui ne donne vraiment