Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Thoux, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thoux, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Thoux, Gers, Occitanie 12/20/2025 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Thoux, Gers, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fonsorbes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFonsorbes Internet
FranceFonsorbes Internet
FranceFonsorbes Internet
FranceLéguevin E-mail
FranceLarra Internet
FranceFonsorbes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Thoux, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thoux et dans les localités voisines:

  • BenoitTLS Benoit TLS (@BenoitTLS) a signalé de Fonsorbes, Occitanie

    @FreeReseau confirmé sur Fonsorbes 31, bloqué sur ma freebox à l'etape 6, et plus le téléphone portable free non plus. Black-out total, reste le tel pro chez Bouygues qui fonctionne.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bastienchill Bastien Chilloux (@bastienchill) a signalé

    @free J’ai reçu ma facture de résiliation Bouygues Telecom avec les 5€ de frais dessus. Comment procède-t-on pour que @free me les rembourse sachant que je suis désormais client Free mobile ?

  • bo63_ y.bb (@bo63_) a signalé

    Si jamais un jour vous avez l’idée d’aller chez Bouygues bah vraiment n’y allez pas cet opérateur il pu à mort la ***** que ça bugue

  • redaSkd 🇩🇿🇵🇸 (@redaSkd) a signalé

    Qqn qui est chez Bouygues et qui n’a plus de connexion?

  • shuyutsumi Natsumi 🌺 (@shuyutsumi) a signalé

    Bouygues faut vraiment aller se faire ****** avec vos pannes tous les mois c’est une folie rendez ma wifi shibal

  • ndevfr Nicolas Dev (@ndevfr) a signalé

    Je ne vois pas pourquoi il serait impossible de le porter vers @Sosh_fr (Bouygues communique toutes les infos et adresse identique...). Sauf à ce que vous rendiez cela impossible volontairement (pour éviter les migrations Orange > Sosh / ce qui n'est pas mon cas). Une solution ?

  • bastienchill Bastien Chilloux (@bastienchill) a signalé

    @Xavier75 J’ai reçu ma facture de résiliation Bouygues Telecom avec les 5€ de frais dessus. Comment procède-t-on pour que @free me les rembourse sachant que je suis désormais client Free mobile ?

  • bastienchill Bastien Chilloux (@bastienchill) a signalé

    @free Impossible de demander le remboursement des frais de résiliation Bouygues depuis mon espace Free mobile : option grisée - « Vous ne pouvez pas en bénéficier (délai dépassé ou souscription sans portabilité...) » Faux ! Portabilité effectuée il y a 1 mois ! On fait comment @free ?!

  • Fu_ren_dori Furendori (@Fu_ren_dori) a signalé

    @shuyutsumi En vrai si ça marche ni avec Free ni avec Bouygues c'est que tu dois habiter dans une zone mal couverte par les opérateurs

  • abdndr Franklin Sarr🇸🇳 (@abdndr) a signalé

    Quel réseau de ***** Bouygues

  • inessss943 _tempête🫀 (@inessss943) a signalé

    Bouygues faut remettre le réseau là svp