Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Thimory, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thimory, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thimory et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Thimory, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thimory et dans les localités voisines:
-
🌸🌺 Samouss⁷ 🌺🌸
(@Samouss45) a signalé
de
Montargis, Centre-Val de Loire
Non mais il se passe quoi chez Bouygues là ? Ça fait 2h j'ai pas internet... Et le réseau mobile qui fait que partir et revenir... Une chose est sûre je vais changer d'opérateur tout de suite même...
-
Sanka LAMBERT
(@SankaLMBT) a signalé
de
Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
@con_regis @Pagechris75 @VINCIConstruc Légalement l'entreprise ne devrait pas afficher ce genre de messages. Le CM est bien en train de jouer dans la course des petits à faire ça. j'ai jamais vu SFR, Bouygues, TF1 etc... Faire des publications de la sorte. C'est très grave, et enfantins
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Girolles, Centre-Val de Loire
@ninick59 @AngeloCvzo @onestbienparici @redoutable4D @freemobile @tom_huot J’avais pas le soucis chez Bouygues Télécom avant de venir chez Free
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rayane
(@Rayous_) a signalé
Vu que bouygues Twitter, bouygues service client me disent pas la même chose
-
Rayane
(@Rayous_) a signalé
Je crois que je suis black listé du service client bouygues telecom
-
✨
(@Darm__m) a signalé
Le technicien de bouygues c’est un fou
-
Ilyess
(@FitIly) a signalé
Le reseau Bouygues plus jamais hein ca fait 1semaine je suis chez eux j'ai deja commander une puce de chez orange💀
-
Frank Ladislas
(@FrankLadislas) a signalé
Avec Bouygues Télécom nous devons le plus mauvais dès opérateurs toujours un réseau 3g dans un secteur du 20ème arrondissement de Paris Et aussi pas internet depuis avril pas de télévision depuis avril pas de fibre pas de dsl je suis client depuis le premier jour
-
CirDeV
(@DevCir_) a signalé
@PlanetHosterLV @SFR_SAV @freemobile Problème identifié également avec une connexion fibre Bouygues, fonctionne cependant avec une connexion mobile.
-
manueeee👑
(@em_rsst) a signalé
Bouygues ces arnaqueurs aller je vais retourner chez Orange j'avais pas de soucis comme ça avant
-
Lefevre ghislaine
(@Lefevreghislai3) a signalé
@EmmanuelMacron Vous êtes le pire président que nous avons eu vous avez rendu plus riche lvmh,sfr,orange,bouygues, Auchan Leclerc et nous on crève scandaleux dégagez
-
Fariss Uchiha 🥷🏽
(@Fariss_uchiha) a signalé
La connexion bouygues c’est vraimeennntttttt devenu de la *****
-
Mia
(@Mia69796762) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Suite de la cata SAV bouygues.A la suite de ma declaration sur Tweeter du 28/11 un technicien s est dévoué et s est présenté pour réparer.Enfin .Après 2 mois de chicanerie, 1am et 1We perdus sans compensation pour cette énergie gâchée au profit de qui? divers sous traitants ?