Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Thésée, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thésée, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thésée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Thésée, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/05/2025 13:00

décembre 05: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • persovinz Vincent-Arnaud Chappe (@persovinz) a signalé

    @mat_gregoire ah ouais ? *****. Parce que mon abonnement bouygues coûte vraiment une fortune ...

  • purplaukis ana🌻 (@purplaukis) a signalé

    bouygues si leur box fonctionne deux jours de suite, c’est un miracle. j’en peux plus

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ (@Fraetech) a signalé

    @itsyaboimaxoo Merci les 3500 et le MiMo 4x4 chez SFR. Après quand tu vois la tronche des antennes et des zones technique, ainsi que l'état des FH, pylônes SFR etc.. (et le Crozon Bouygues 🤡), ça refroidit les envies d'y aller.

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ (@Fraetech) a signalé

    @itsyaboimaxoo On peut difficilement comparer un réseau fait par une seule entreprise à une échelle nationale, et un réseau mal foutu et à moitié partagé avec le spécialiste de l'irradiation par micro-ondes (cc les complotistes), j'ai nommé Bouygues Telecom.

  • LeGroleFring le Grôling Ier (@LeGroleFring) a signalé

    Va vraiment falloir qu'on me laisse tarter un par un tous les employés du CROUS, de Wifirst et de Bouygues Telecom là ces gros fils de **** de ***** tout juste humains font litteralement un plan pour m'empecher d'avoir de la connexion je vois pas comment c'est possible autrement

  • ceceyanne Océ🦄 (@ceceyanne) a signalé

    J’ai 0 réseau bouygues je suis trop fâcher là

  • MixtaFlo Mixta flo (@MixtaFlo) a signalé

    @TPMP @SergueiJirnov Quelqu'un sait pk la chaîne c8 ne fonctionne pas sur le décodeur Bouygues ? Obligé de regarder de mon téléphone via canal + .. c'est bizar

  • JuliienO Ju' (@JuliienO) a signalé

    @Shymmy_ @bouyguestelecom J’ai eu Bouygues au tel en début d’après midi, panne chez eux, plusieurs milliers de personnes impactés, aucune date de retour à la normale …

  • Bebel_78 Bebel (@Bebel_78) a signalé

    @Greg4Patriot @bouyguestelecom Salut Greg , pas de soucis avec mon téléphone chez bouygues telecom ce jour.

  • CastellsJacline franceschetti j. (@CastellsJacline) a signalé

    Bonjour @Arcep j’ai un problème avec mon opérateur Bouygues. Le technicien a fait un branchement sauvage sur la fibre appartenant à un autre opérateur, j’ai résilié mon contrat car en panne 2 semaines,