Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Thésée, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thésée, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thésée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Steve
(@SteveDlb) a signalé
@Jofrost252 @ligue1plus @Ligue1 Sur bouygues j’ai juste eu à aller dans le menu / application / connecter mon compte Google et télécharger l’application Ligue 1+ / flasher le QR CODE depuis mon téléphone et le transfert a été fait à la télé
-
Lyonnais a vie 🇵🇸
(@Souleyman446206) a signalé
@ligue1plus @Ligue1 C’est vraiment incroyable de jamais répondre aux gens, impossible de s’abonner à votre chaîne depuis Bouygues Telecom, quand on clique sur le bouton s’abonner impossible, les problèmes commencent déjà
-
Talking Cure
(@_TalkingCure_) a signalé
@CanardFeroce @Metabrouteur @bouyguestelecom Mon expérience, c'est plutôt que le SAV de SFR est une catastrophe. Bouygues n'est pas toujours fameux, mais SFR c'est du jamais vu.
-
cyril28
(@cyril77M) a signalé
@Metabrouteur @bouyguestelecom Tu les as contactés pour résilier sans frais ? Car c'est une faute de leur contrat. C'est donc gratuite normalement. Et pour que ce que gratuit il faut appeler pour ne pas qu'ils fassent d'erreur. Chez Bouygues ils sont fort je dessus.
-
Max.
(@boitamax1) a signalé
@PauloHeaven Bouygues Telecom assure que ce n'est pas une arnaque et que c'est un lien envoyé aux abonnés dans le cadre du suivi de la prise de rendez-vous pour le raccordement à la fibre... Tu es chez Bouygues ?
-
MS2613
(@MS107713) a signalé
@Rubenzf911 Moi aussi je suis chez Bouygues mais je me dis que si un jour je change d'opérateur (possible dans l'année) je risque d'avoir des soucis ...
-
🪶Wolverain 🌾🐺🌿
(@Wolverain_chi25) a signalé
Mon père fait parti du lot vous le laisser se démerder comme un mal propre sans téléphone. On utilise son compte Bouygues que vous avez certainement clôturer et maintenant c'est démerdez vous. Pas de soucis j'ai aussi un compte chez vous que je vais résilier.
-
Sapapaya
(@3m1nm) a signalé
@panams75 Client Bouygues ? Avec la fuite de données de batard, on va encore plus se faire harceler par ces fdp
-
Thomas
(@ThomasMan44) a signalé
En fait ça va mieux un conseiller Bouygues m'a dit que les 59€ de frais de résiliation anticipée de @ligue1plus c'était pour l'appli et non pour Bouygues donc l'offre sans engagement la résiliation est sans frais. Vous confirmez? @bouyguestelecom
-
zelto123
(@zelto123) a signalé
@Clemence_Guette Quel abonnement téléphonique avez vous : Orange, Free , Bouygues ? Préféreriez vous revenir aux PTT ? L'ouverture à la concurrence a t elle été "terrible pour les usagers"?