Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Thénisy, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thénisy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thénisy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Thénisy, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/15/2025 05:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Thénisy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thénisy et dans les localités voisines:

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ShinjukuIchiban Donnuts1ban (@ShinjukuIchiban) a signalé

    @bouyguestelecom panne totale! Incident declaré. No news depuis début de soiree, et je teletravaille dans 8 heures. Vous proposez quoi pour que je puisse utiliser un service que je paie? #lamerde #resiliationprochaine ps j ai ps de mobile bouygues

  • AlexLeRascal Alexandre 2.0 (@AlexLeRascal) a signalé

    Là jvais devoir arriver en retard en cours parce que je peux pas me permettre de pas avoir de connexion internet merci Bouygues vos techniciens sont au top

  • MaxchouALaCreme Max (@MaxchouALaCreme) a signalé

    Dites vous que Bouygues à tellement le pure réseau du monde que actuellement je peux que appeler les pompiers ...

  • RyanTmYt Ryan™ (@RyanTmYt) a signalé

    @Captain_Grochat Je suis en 997mbp/s en RJ45 cat 6, et en WiFi aux alentours des 430mbp/s. Le câble t'auras aucun souci, mais pour ce qui est du WiFi, prend un routeur externe en plus. En général les antennes WiFi des box (Bouygues, SFR, orange et free) sont catastrophiques.

  • TMS1970 TMS (@TMS1970) a signalé

    Je sais pas si c’est moi, mais Bouygues en ce moment c’est vraiment une cata avec leur réseau mobile 4G de ***** … 😡

  • Kageauz Kagoz (@Kageauz) a signalé

    Bon bouygues va falloir faire un effort niveau connexion là

  • tiftif84 TifTif vaccinée libre! (@tiftif84) a signalé

    Sinon @Bouygues vous êtes bien gentils,mais j'ai autre chose à faire que de vous appeler tous les matins. Je paye plein pot et je n'ai plus aucun service que ce soit mobile ou box. On fait quoi là ? Perdre 1h au tel pour que tout répète le soir même.....

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @TheoRissien @bouygues Bonjour, je suis navrée de lire cela 😞 toutes nos excuses pour cette situation, nous ne cautionnons pas ce comportement. Je me charge de remonter cet incident. Excellente journée à vous. Laurie

  • GScottCriss Guillaume 🍂🍁🎃 (@GScottCriss) a signalé

    @JEYm0vh C’est super bizarre. J’ai tout fait y’a rien qui fonctionne, j’ai appelé Bouygues et ils ne comprennent pas non plus. Est-ce que quand tu essayes de te connecter sur ton réseau wifi hier ça te marquait « impossible de se connecter à ce réseau wifi » ?

  • GaetanCodron Codron Gaëtan (@GaetanCodron) a signalé

    @AntoineNiix95 @bouyguestelecom J'ai tester Numericable des années puis SFR en fibre, orange fibre et depuis peu Bouygues fibre. Bouygues est le seule a proposé une connections wifi faible et instable, deconnection, et le seule opérateur a proposé des deconnection avec la fibre Internet !!