Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Teillay, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Teillay, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Teillay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Teillay, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/26/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Teillay, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteaubriant.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâteaubriant Internet
FranceChâteaubriant Internet
FranceJanzé Internet
FranceJanzé Internet
FranceChâteaubriant Téléphone
FranceChâteaubriant Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kavril_ Ben Dovah (@Kavril_) a signalé

    En ce moment le réseau Bouygues bug une tonne. J'en ai marre !

  • Thibal17100 Thibaut Courtel (@Thibal17100) a signalé

    @GroupeBouygues Il y a Bouygues et il y a les autres Réseaux. Npus, on est matos.

  • nathg nathg (@nathg) a signalé

    Lundi 26, Orange pose un lapin et n’honore pas un RDV technicien (ça ne vous gêne pas, si vos clients posent pour rien des jours de congé ?). Mercredi 28, un technicien Bouygues confirme la panne et transmet un dossier détaillé à Orange, opérateur d’immeuble et d’infrastructures.

  • GladCameronCame Mélissa (@GladCameronCame) a signalé

    Ptdr. L'ancien proprio qui veut ****** un litige et qu'on paye 200-300€ parce que le technicien Bouygues est passé par le câble antenne au lieu de téléphone sans nous demander déjà. D'où on va payer nous ???

  • DamienDole Damien Dole (@DamienDole) a signalé

    @LChevreuils Je me pose également la question mais déjà, toutes les box ont-elles une sortie instantanée de la veille ? J'ai du mal à le croire que pour les box SFR ou Bouygues haha

  • ilonaaa_3 i’ (@ilonaaa_3) a signalé

    @la_zizzz c’est de la ***** bouygues

  • Whyzen7 Whyzen (@Whyzen7) a signalé

    4 mois sans internet et Bouygues me dit que ça peut durer encore 6 mois............ Bande d'incapable vous foutez la ***** et vous faites rien pour arranger ça

  • BMopende BRANDYX🥤 (@BMopende) a signalé

    @NathanMendesG Vraiment la wifi de Bouygues elle Bad woo

  • fuckrimuru . (@fuckrimuru) a signalé

    @cestichini nn mais prend orange sfr bouygues comme tt le monde jsp la poste bizarre

  • Edouard_BigN Édouard (@Edouard_BigN) a signalé

    Imagine il faut attendre 1 mois pour avoir un RDV avec un technicien Bouygues pour activer la ligne alors que t'as déjà tout le matos. Imagine ton RDV est encore déplacé d'un mois car le technicien est covidé... Nan je déconne... Mais imagine quand même 🙃