Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Tavaux-et-Pontséricourt, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tavaux-et-Pontséricourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tavaux-et-Pontséricourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Tavaux-et-Pontséricourt, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/02/2025 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Tavaux-et-Pontséricourt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tavaux-et-Pontséricourt et dans les localités voisines:

  • pastorDeTronk Pim Rijnders (@pastorDeTronk) a signalé de Landouzy-la-Ville, Hauts-de-France

    My bbox Bouygues does not work since saterday. Impossible to reach you with Dutch mobile. Please help to restart the Bbox ligne 06 68 22 9030

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • auuuurel_ yo (@auuuurel_) a signalé

    je vous jure que bouygues telecom c'est de la ***** n'allez jamais chez eux

  • _magriii PUT IT TO THE SIDE (@_magriii) a signalé

    @jeno_thfc j’étais chez orange avant d’aller chez Bouygues et franchement rien a dire j’avais jamais de problème de connexion donc fonce

  • _Charl_Ito Charlito 🐙 (@_Charl_Ito) a signalé

    @VictorBaissait @PennyKDN Perso je trouve ce site bidon. Il me dit Bouygues alors que je suis chez autre opérateur. Il dit ça car le numéro a été attribué à Bouygues. J'ai fait un RIO et suis ailleurs maintenant.

  • ccs_theo cindy (@ccs_theo) a signalé

    J'ai envie d'envoyer un msg à Papa noël sur WhatsApp maintenant. Pas vous? Je suis vraiment influençable, merci Bouygues Telecom #lmdla

  • lyro91 Ramsès XII (@lyro91) a signalé

    @miki_smog Mais Bouygues c’est trop nul je souhaite ne plus jamais passer chez eux 😭

  • heyanubis 😶‍🌫️ (@heyanubis) a signalé

    Bouygues allez bien vous faire ******* à faire payer 50 balles pour une connexion de fdp

  • EgoW199 Mehdi ? (@EgoW199) a signalé

    @nesgrn Bouygues l'ont activé sans rien me dire offre payante bien-sûr heuresement que j'ai check l'appli je pouvais me rétracter mdrr des fdp

  • TurkelPop 𝐅𝐂 𝐏𝐀𝐍-𝐁𝐀𝐆𝐍𝐀𝐓 🇨🇭🫡 𝗧𝗨𝗥𝗞𝗘𝗟 𝗣⍟𝗣 (@TurkelPop) a signalé

    @FranekIron @SFR Bouygues ils m'ont privé d'internet pendant 3 semaines pour une erreur de livraison de box de leur part. Nevers again. J'utilise ma box @SFR 3 fois par an, 3 FOIS PAR AN JE DOIS LES APPELER ALED!

  • OiseauxNid Nid D'oiseaux (@OiseauxNid) a signalé

    1/2 J'appelle Bouygues Télécom ce matin Je dis que je viens d'avoir leur box + tv Je remarque que canal est en abonnement (20e/mois) Je les apelle, je leur dit que je suis abonné chez eux depuis 16 ans, que j'ai jamais eu d'abonnement canal +, j'ai demandé "un geste commercial"

  • strong_genius ours bipolaire (@strong_genius) a signalé

    @bouyguestelecom sérieux vous êtes fatigants, disney+ activé, mon compte sur le pc voit bien que c'est un compte géré sur bouygues et sur la télé 3h plus tard c'est encore le qr code pour accéder a votre espace client pour créer le compte disney...