Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Tarnos, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tarnos, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tarnos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Tarnos, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tarnos et dans les localités voisines:
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Labenne, Nouvelle-Aquitaine
@1u84cK @Juju_23__ @bouyguestelecom Moi aussi … j’ai signalé le problème à Bouygues et à apple
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Djay773
(@trouillet77) a signalé
@Sp0otnik @SANOJ974 @bouyguestelecom Je confirme c'est le black-out à Courbevoie sur le réseau fibre de Bouygues !
-
Aouuutchatchatcha 🎵⚓️🏴☠️
(@ApocalypseRhum) a signalé
Heu c'est national la panne Bouygues sur les box là où quoi ? T'appelles, il te demande même pas ta ville que le message dit "y'a panne, on fait au plus vite" !???!
-
Sandra Benedetti
(@la_rebelge) a signalé
@Agathezeblouz67 @RTE_idfn Plutôt oui, une fois sur deux le réseau Bouygues en profite pour déclarer forfait pendant plusieurs heures 🙄
-
CLA
(@clarathiery_) a signalé
Wtfff le réseau bouygues il est lamentable comment ça j’suis en 3g chez moi ??
-
SaltyColdy
(@KevinPinier) a signalé
@Aalexandra007 @bouyguestelecom Serait il possible de passer en message privé pour expliquer ? Je vous donnerai les numéros relatif comme Bouygues Telecom n'est pas capable de grand chose
-
Akaihno
(@akaihno) a signalé
@Davidtimeo14 @bouyguestelecom Zéro problème. Des conseillers à l'écoute qui ne insulter pas ... ou qui ne s'amuser pas à me rire au nez et à raccrocher. Donc pour moi Bouygues est le PIRE opérateur (et encore j'ai pas détaillé). Aucune écoute des problèmes. Aucune solution proposée. Aucun dialogue possible
-
Sarpedon 🇫🇷🇪🇺🇺🇦
(@sarp3d0n) a signalé
@mlpmlb Ah je suis bien d'accord. On en fait partie mais pour Bouygues c'est différent. Je pense que pour eux un incident en journée est moins grave (car moins visible) qu'un incident en soirée.
-
Pierret Camille
(@MIllooo78) a signalé
@Freebox travaux free hier dans notre immeuble depuis plus personne n’a internet ! Que l’on soit chez Orange Bouygues ou Free plus rien ne fonctionne 😡😡 c’est absolument scandaleux et digne de free malheureusement ! Même quand on est pas client free on subit leur incompétence
-
A.
(@A155Z) a signalé
@Fraetech @Arcep @lauredlr Oui de la 2G, juste histoire que ça capte pour passer un appel + SMS, mais la 3G non, et si t'as pas non plus de wifi tu peux toujours changer d'opérateur ! Ils font comment les abonnés Orange, SFR et Bouygues quand ça capte mal en indoor ?!
-
Camelikk
(@camelikk) a signalé
Le Service clients Bouygues rapide à réagir, on croise les doigts pour un retour rapide. Mais franchement les prestataires fibre c'est nimporte quoi...