Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Tarbes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tarbes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tarbes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Soffyan Lesteven
(@SoffyanLesteven) a signalé
Impossible de récupérer mes étiquettes de retour pour renvoyer mes équipement (erreur 404). Impossible de parler à un conseiller Bouygues au 1064 car ma ligne est résiliée et n'arrivent pas à m'identifier. Comment faire pour avoir mes étiquettes de retour @bouyguestelecom ?
-
titi
(@Elmounto_1) a signalé
@EliseLucet faites un reportage sur la dérive des opérateurs Télécoms Dégradations des réseaux Activation automatique d'options sans notre consentement ( sfr et bouygues) Aucun suivi des réseaux Réseau 3G et 4G HS depuis 5 mois !! Réseau et service client déplorable
-
𝙈𝙖𝙡𝙤𝙪
(@maloucnd) a signalé
Bouygues vous êtes des grosses ***** srx
-
inosan peye pou koupab 🙃
(@Ltyer_org) a signalé
le réseaux bouygues beug encore on est d’accord ?
-
Alofi 🕔💉😤🌊
(@Alofi81594660) a signalé
@Orange_conseil Laissez tomber. Ça ne marche toujours pas, malgré le passage d’un technicien. Je suis passée chez vos concurrents, pour le meilleur : j’ai maintenant 50mo en down et 20 en up. Contre 1mo 200k en up avec vous. Merci Bouygues !
-
Pauline
(@PaulineSchaff) a signalé
@anne_delanoe Bouygues mais depuis hier soir , je suis en hors service carrément
-
Giyù
(@ssa_971) a signalé
Donc là depuis hier j’ai pas de télé ni wifi. Très bien bouygues
-
ᙏᥲɾ⳽ᥱɩꙆꙆᥱ ᔑoᥙtᖾ 📢
(@MARSEILLEsouth) a signalé
@___JPcrd13 @__Dandyof13___ @ludovic_humiere t'as une très faible marge de négociation, y a eu un investissement de la mairie et de Bouygues dans le PPP et je ne vois pas pourquoi Bouygues ferrai des cadeaux sur de l'argent qu'ils ont prévu de recevoir... Y a des actionnaires à disuader
-
Batgirl 🦹🏻♀️
(@Pbelezza9194) a signalé
Bouygues votre réseau de chien qui fonctionne jamais là depuis le début de l’année
-
Audrey
(@audreygndt) a signalé
Je pars de chez SFR pour aller chez Bouygues et y'a quoi des problèmes de réseaux c'est une grosse blague .. 😩