Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Tarbes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tarbes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tarbes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Tarbes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 10/19/2025 07:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • saxinfone Sax (Pierre Roger Ngandeu Nawe, rends l'argent) (@saxinfone) a signalé

    @digi__mike T'as Bouygues et Red en ce moment qui font des bonnes offres. Je me considère comme un "gros" consommateur: avec du wifi à disposition 7j/7 je tourne à +/-40Go/mois, sans wifi (et avec mon portable servant de modem), je suis +/- à 150Go/mois.

  • cryptonerdtech Paul_Crypto (@cryptonerdtech) a signalé

    @DIVIZIO1 Le problème de cette crise, c'est qu'on est entouré d'élus incompétents et de citoyens naïfs nourris par des informateurs avec conflits d'intérêts. Soit précisément les désinformateurs en chef de la République : Bouygues, Altice, Dassault.

  • Val_gauthier78 Valentin 📶5G (@Val_gauthier78) a signalé

    @vachegti @Filao_Patrick J’ai quitter Free ADSL pour SFR Fibre puis Bouygues Fibre finalement Free est arrivé dans ma commune tout en dernier mes j’ai du mal à décrocher surtout avec le Wifi 6 puis mes problèmes au PM branché/débranché

  • PassApartheid StopPassApartheid (@PassApartheid) a signalé

    @FrancescodelPo3 @MathieuSlama Ils ne connaissent pas de nombreuses info filtrées par les médias mainstream appartement à des groupes ayant ouvertement soutenus Macron en 2017! Bouygues (TF1,LCI), Drahi (BFMTV), service public ....

  • BenoitBjpsm Benoit M. (@BenoitBjpsm) a signalé

    @bouyguestelecom Venons de souscrire un abonnement de ligne mobile B and You. Incapacité du service technique de Bouygues à nous renseigner pour paramétrer nos emails sous prétexte que l'adresse est une adresse free. @freemobile Service low-cost pour une ligne low-cost !

  • thomasman44 Thomas (@thomasman44) a signalé

    Donc vaut mieux rester chez Bouygues et payer c+ jusqu'à la résiliation que bloquer les prélèvements c+ et aller chez Orange -30 et +37

  • AntonSpeed Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé

    @pierricko_ @bouyguestelecom Et si c'était un cadeau pour qqn ? Et si je veux le revendre au bout de quelques mois ? C'est NON. On dirait ils ont joué au foot avec la boîte, c'est innacceptable. A noter que c'est pas de la faute de Chronopost car le colis était intact, donc problème à l'entrepôt Bouygues.

  • Cl_Lgch onizuka (@Cl_Lgch) a signalé

    Moi: explique à @bouyguestelecom par dm que je n’ai plus de réseau téléphonique Bouygues: il faut nous appeler à tel numéro Moi: d’accord mais je n’ai pas de réseau dc je ne peux pas vous appeler Bouygues: nous comprenons la gêne occasionnée, mais appelez-nous 🤓

  • ChaumontAlex Alex McFly (@ChaumontAlex) a signalé

    @Stephloire @Orange_France @Orange_conseil Pareil pour moi, pourtant ils sont réputés pour être pros mais là j'en peux plus, 2 fois qu'ils me plantent aussi et après ils t'envoient un questionnaire de satisfaction !!! Mais bordel, arrêtez à un moment, c'est bon, laissez moi, j'irai chez Bouygues et c'est tout !! 😡

  • wickedmarinou Marine Indiana ⚓️ (@wickedmarinou) a signalé

    Bonsoir @canalplus j’ai un petit problème avec un de vos conseillers qui m’a concrètement arnaqué par téléphone en se faisant passer pour bouygues. J’essaye de vous joindre par mail, votre service client répond vite? Merci d’avance.